Sonia Mabrouk (CNews) : Grossesse tardive, deuxième enfant, père de son bébé... elle dit tout !
Sonia Mabrouk était l'invitée de Jordan de Luxe et la journaliste star de CNews n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Elle a accepté d'en dire un peu plus sur sa vie de maman.
Sonia Mabrouk a repris son travail d'intervieweuse sur CNews et sa chronique dans le JDD. La journaliste était en congé maternité cet été car elle est devenue maman, en juillet dernier, d'une petite fille prénommée Soraya. Sur le plateau de Chez Jordan, elle a évoqué sa fille ainsi que le père de celle-ci... et non ce n'est pas un célèbre chanteur.
Sonia Mabrouk, prête pour un deuxième enfant ?
Auprès de Jordan de Luxe, Sonia Mabrouk est donc revenue sur le grand événement de cette année pour elle : la naissance de sa fille Soraya, un bébé qu'elle a eu à 46 ans. "C'est un don du ciel et vous avez rappelé l'âge, c'est encore plus un don du ciel quand on l'a espéré un certain temps. (…) Je l'ai espéré et il est un peu arrivé quand je ne m'y attendais pas", a-t-elle confié.
La journaliste, qui s'est séparée du chef Guy Savoy en 2022, estime que l'arrivée de sa fille est le fruit d'une sorte d'action divine de la part de sa mère décédée, qui lui aurait permis d'être maman à son tour. "Parce que je crois toujours à la main de l'invisible". Et quand l'animateur lui a demandé si elle imaginait avoir un autre enfant, elle a répondu à l'affirmative, mais sans trop espérer : "Oui, évidemment. Il faudrait deux dons du ciel. Je demande beaucoup à ma mère, là."
Sonia Mabrouk évoque le père de sa fille
A la naissance de sa fille, Sonia Mabrouk avait posté une photo avec deux mains entourant celles de la petite. Et certains se sont demandé s'il s'agissait du chanteur Pascal Obispo, présenté comme son compagnon par Paris Match en 2023. Ce dernier avait été contraint de démentir. "Je comprends parce qu'il a sa famille et puis il a son enfant. Mais moi j'ai des amis dans différents milieux artistiques, il en fait partie. Je ne vais pas, à chaque fois que j'ai des amis avec qui je suis prise en photo, expliquer que je ne suis pas avec la personne", s'est-elle justifiée.
Cependant, la collègue de Pascal Praud et Laurence Ferrari s'est tout de même bien gardée de dévoiler le nom du père de sa fille, elle a même prévenu qu'elle ne le dirait pas, certifiant cependant qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de connu. "Il y a une porte que je ferme à double tour, c'est la porte de la vie privée.'