Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni, dévastée : "C'était la dernière fois que..."
Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, est bouleversée. La jeune fille de 12 ans vient de connaître une immense perte et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux...
Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, est bouleversée et l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux. La jeune fille, désormais âgée de 12 ans, est passionnée par l'équitation et participe à de nombreuses compétitions avec sa jument Valentine. En septembre dernier, la fille de l'ex-président de la République a même atteint la deuxième marche du podium au Jump d'Argent. Mais désormais, la préadolescente doit faire face à une période difficile...
"C'était la dernière fois que..." : Giulia Sarkozy en deuil
"Je ne le savais pas encore, mais c'était la dernière fois que je la montais", a déclaré Giulia Sarkozy dans une Story sur Instagram, au sujet de sa jument préférée, Valentine, qui l'accompagne au cours de ses entraînements et des compétitions. Manifestement, l'équidé a quitté ce monde.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune fille a partagé plusieurs photos de Valentine, accompagnées d'un emoji de cœur brisé. "Merci mon ange. Tu as su réaliser tous mes rêves en si peu de temps", a-t-elle légendé. Une annonce qui a bouleversé l'entourage de Giulia Sarkozy, comme le montrent certains commentaires sur la publication. "Si fier de toi ma Giu, garde la tête haute ! Tu as accompli tellement de choses en si peu de temps avec cette merveilleuse ponette", a notamment commenté un internaute.
Giulia Sarkozy : son message affectueux pour Nicolas Sarkozy
Giulia Sarkzoy fait en tout cas la fierté de son célèbre père. Récemment, sur TikTok, celle-ci a publié une photo sur laquelle elle monte à cheval au côté de l'ex-chef de l'Etat, tenant la bride de son cheval. "Je t'aime papa", a -t-elle simplement déclaré en légende de ce cliché.
Quant à sa chanteuse de mère, Carla Bruni, elle soutient également sa fille au quotidien. "Je suis fière de mon mari et de mes deux enfants (elle est également mère d'Aurélien Enthoven, né en 2001 de son ancienne union avec le philosophe Raphaël Enthoven, ndlr). Tous ont une grande curiosité et sont tellement affectueux ! C'est une bénédiction de la vie", avait-elle d'ailleurs lâché au magazine Gala.