Nolwenn Leroy et sa grande première avec son fils Marin : "Je n'avais jamais...."
Nolwenn Leroy, à l'affiche de la nouvelle série de TF1, "Brocéliande", a eu un rythme de tournage soutenu. Etait-ce difficile pour la maman de Marin, 7 ans ? La chanteuse s'est confiée.
Nolwenn Leroy s'illustre dans un tout nouvel univers. Dès le 16 septembre sur TF1, la chanteuse de 41 ans est à l'affiche de la série Brocéliande, qui fait d'ailleurs allusion à ses origines bretonnes. Mais le tournage d'une série n'est jamais de tout repos et malgré tout, elle a pu gérer sa vie de famille avec brio. La gagnante de la saison 2 de la Star Academy a fait d'intimes confidences à Télé 7 Jours...
Nolwenn Leroy, séparée de son fils : "Je ne l'avais jamais quitté"
Le rythme de tournage d'une série est parfois effréné. Mais Nolwenn Leroy est parvenue à gérer son emploi du temps et à consacrer du temps à son fils, Marin, 7 ans, né de son amour avec l'ancien tennisman Arnaud Clément. "Je quittais le plateau de tournage le vendredi soir et revenais le dimanche soir. Tout s'est bien organisé", a-t-elle expliqué.
Cette organisation de choc a permis à son fils de s'adapter plus facilement à ce nouveau rythme, qui n'avait jamais été séparé aussi longtemps de sa mère jusqu'à présent. "Du coup, mon fils n'était pas angoissé non plus - je ne l'avais jamais quitté -, il savait que je revenais. Et puis, il a un super papa, qui est très présent", a confié la chanteuse au sujet de celui qui partage sa vie depuis 2008.
En outre, la célèbre Bretonne a pu compter sur le soutien de sa mère : "J'ai la chance d'avoir ma famille autour de moi, ce qui , je sais, n'est pas le bas de beaucoup de femmes, qui doivent s'absenter pour leur travail et qui galèrent".
Nolwenn Leroy : pourquoi elle a pris une pause dans sa carrière
L'année précédente, l'artiste a tenu à accompagner son fils au plus près, alors qu'il entrait au CP. "Pour son entrée à l'école primaire, avec la lecture, les poésies, les devoirs... je voulais être à ses côtés. Du coup, j'ai été moins présente professionnellement. Le public me manque mais, heureusement, j'ai la chance qu'il soit patient et compréhensif", avait-elle expliqué à Télé 2 Semaines. Et d'ajouter : "J'ai eu besoin de passer du temps avec lui, tout en étant consciente que c'était un luxe. Mais je l'ai attendu longtemps, mon petit Marin".