Bernard Montiel et sa maison de rêve à Ramatuelle : "Je suis à côté des belles plages"

C'est sous le soleil du Sud de la France que Bernard Montiel coule des jours paisibles. Le chroniqueur de "TPMP" a fait quelques confidences sur sa maison de rêve dans "France Dimanche".

Bernard Montiel et sa maison de rêve à Ramatuelle : "Je suis à côté des belles plages"
© Lyvans Boolaky/ÙPtertainment/Si

Saint-Tropez a conquis son cœur ! Le chroniqueur de TPMP a une villa dans le Sud de la France, comme l'avait d'ailleurs balancé Benjamin Castaldi sur le plateau de C8. "Il est à Saint-Tropez maintenant. Je confirme, c'est bien le plus riche. Tu as une villa à Ramatuelle… Avec une piscine".

Bernard Montiel a fait, à son tour, des confidences sur sa demeure.

Bernard Montiel a acheté sa maison de rêve 

L'ami de Brigitte Macron possède désormais une villa à Ramatuelle (dans le Var). Pour cela, Bernard Montiel a cependant fait un crédit et vendu un autre bien immobilier pour l'obtenir. "J'ai vendu le Pilat, j'ai pu acheter une maison dans le Var, j'ai emprunté 1 million et j'ai donné 1,5 million", avait-il concédé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour 2,5 millions d'euros, cette maison de 180 m² se trouve sur un terrain de plus de 4.000 m².

Dans les colonnes de France Dimanche, l'homme de 67 ans s'est récemment confié sur ce petit coin de paradis. "C'est une maison isolée sur la route de Ramatuelle, avec un jardin à la végétation méditerranéenne et aux oliviers centenaires. J'en rêvais. C'est le bonheur. Je suis à côté des belles plages", raconte-t-il. 

Bernard Montiel se plaît à Ramatuelle avec ses amis

Dans sa luxueuse maison, l'animateur de RFM se sent bien, notamment grâce à l'atmosphère qui l'entoure. "C'est stratégique, loin des bouchons. Et au calme. Et puis, il suffit de prendre le bateau pour aller en Italie, en Corse, à Cannes, à Monaco", précise-t-il au magazineBernard Montiel ne manque pas de se rendre chez ses amis qui vivent sur la Côte d'Azur tout en gardant aussi les pieds sur terre en s'offrant de simples parties de pétanque. 

Et l'ex-animateur de TF1 ne manque pas non plus de les inviter pour se divertir : "J'aime recevoir mes amis de toujours à la maison, déjeuner sur la plage, assister au festival de Ramatuelle début août, nager en pleine mer, naviguer sur le bateau... des autres (...) J'ai un boulodrome dans mon jardin", s'amuse l'ami des stars. "Madame Macron vient dîner chez moi. Mais une seule fois dans l'été".