Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou pas complices sur HPI ? "On a dû s'adapter…"

Le 16 mai, "HPI" fera son retour sur TF1 pour une 4e saison. On retrouvera donc le duo composé de Morgane Alvaro et Adam Karadec, alias Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. Mais sont-ils aussi complices à la ville qu'à l'écran ?

Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou pas complices sur HPI ? "On a dû s'adapter…"
© Castel Franck/ABACA

Le compte à rebours est lancé. Le 16 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront avec bonheur la série à succès de la Une : HPI. Une quatrième saison très attendue par le public puisque dans le dernier épisode en date il avait appris que Morgane Alvaro, alias Audrey Fleurot, était à nouveau enceinte… Mais de qui ? Là est tout l'enjeu de la prochaine saison ! 

À quoi s'attendre dans la nouvelle saison de HPI ?  

Bien évidemment, tous les yeux sont tournés vers Adam Karadec, le commandant interprété par Mehdi Nebbou, qui partage l'affiche avec Audrey Fleurot depuis le début du programme en 2021. L'acteur de 53 ans s'est d'ailleurs confié à Télé 7 Jours au sujet de cette toute nouvelle saison. "Karadec a un sentiment de trahison absolu. Il ne s'est toujours pas pardonné d'être responsable de l'accident à cause duquel son frère est désormais en fauteuil roulant. C'est l'événement le plus sensible et tragique de sa vie", a-t-il d'abord raconté.

Et à lui de poursuivre : "Il s'est confié à Morgane à ce sujet, et elle en a profité pour lui soutirer le mot de passe de son ordinateur, qui est le nom de sa maison de famille : La Pointue. Dans la tête de Karadec, c'est un point de non-retour. Mais je ne vous cache pas que ça va évoluer…". Nul doute donc que le duo infernal, séparé depuis la mutation d'Adam Karadec à la brigade financière, risque de se retrouver incessamment sous peu ! 

Est-ce que Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou s'entendent bien ?

Interrogé sur les relations qu'il entretient avec sa partenaire de jeu, Mehdi Nebbou a indiqué que leur relation avait évolué au fil du temps. "Au début, on se cherchait, on s'observait. On ne travaillait pas exactement de la même manière", a-t-il d'abord avoué sans fard. Avant de nuancer ses propos : "On a dû s'adapter pour devenir un véritable support l'un pour l'autre. Désormais, on se connaît tellement, ça en est presque hallucinant".

Et à lui d'ajouter : "Dès que l'on entend 'action', une espèce de magie opère et nous échappe, d'ailleurs. On sent l'autre, comment et quand il va réagir... Et même si chacun, dans son personnage, fait de son mieux, il y a une alchimie qui naît. Et celle-là, on ne la maîtrise pas, en fait. Ça aussi, c'est un facteur chance".

"Les années passant, c'est devenu quelque chose de très rassurant. À chaque 'action', on y va avec une certitude : celle que, quoi qu'on fasse, ça va être drôle ou touchant, même malgré nous", a ensuite déclaré Mehdi Nebbou. Puis il a conclu : "Franchement, je trouve que notre duo, c'est de la dynamite !".

D'ailleurs, le duo s'est engagé pour une 5e saison du programme comme l'a annoncé Audrey Fleurot à Télépro le 2 mai dernier : "Medhi et moi nous sommes engagés pour une cinquième saison parce que nous sentons qu'il y a encore des choses à raconter. Attention, il n'est pas prévu d'en faire dix non plus, parce qu'il faut s'arrêter avant de lasser, ne pas faire la saison de trop"