Marianne James très jeune, ultra lookée et méconnaissable - PHOTO

Marianne James a toujours aimé la mode et l'exubérance, même à son plus jeune âge. Elle en a d'ailleurs livré la preuve en image sur son compte Instagram. Et vous allez le voir : l'artiste multi-facettes est tout à fait méconnaissable.

Marianne James très jeune, ultra lookée et méconnaissable - PHOTO
© SIPA

"Plutôt mourir que de ne pas être lookée !", a écrit Marianne James en légende de la dernière photo qu'elle a partagé avec ses quelques 195 000 abonnés sur Instagram. La messe est dite pour celle qu'on retrouvera ce mardi 30 avril 2024, en première partie de soirée sur France 3, dans la série Face à Face, portée depuis la première saison par Claire Borotra et Constance Gay. 

Marianne James dévoile une photo souvenir : elle a énormément changé ! 

Le 27 avril dernier, Marianne James a donc ouvert sa boîte à souvenirs aux fidèles qui la suivent sur Instagram. L'artiste et ex-juge de La Nouvelle Star, aujourd'hui âgée de 62 ans, a en effet partagé un joli souvenir sur les réseaux sociaux : une photo d'elle beaucoup plus jeune. Tirée à quatre épingles, elle apparaît la bouche bien rouge, vêtue d'un ensemble rouge et noir et coiffée d'un extravagant chapeau en soie noire.

Un look parfait dont celle qui sera au Casino de Paris le 23 octobre prochain avec son spectacle Tout est dans la voix se vante avec plaisir ! "1982, sortir au mythique 'Palace' parisien , vêtue de collants et de cuissardes, le combo parfait pour s'habiller en Duc de James. Entre couture et opéra !", a-t-elle d'ailleurs écrit en légende du cliché souvenir.

Marianne James y apparait aussi très mince, elle qui lutte depuis plusieurs années maintenant contre l'obésité ; elle pèse désormais 138 kilos. "Cela fait partie de moi. Mais, vous savez, le surpoids engendre un déficit d'image. Les gros ont un quotidien extrêmement compliqué, tant dans leur vie personnelle que professionnelle. La grossophobie fait du mal, beaucoup de mal", a-t-elle récemment confié à Femme actuelle. 

Marianne James, son tout premier rôle récurrent dans la série Face à Face

Preuve donc que Marianne Gandolfi, de son vrai nom, a toujours eu un goût prononcé pour les tenues hyper lookées et tout aussi extravagantes. Le but ? Ne jamais passer inaperçue ! C'est d'ailleurs ce qu'elle fait dans la série policière Face à Face dont France 3 diffuse actuellement la deuxième saison deux ans après l'immense succès de la première. Marianne James y interprète Agnès, une avocate à la Cour européenne des droits de l'Homme, et la mère de Vanessa, interprétée quant à elle par Constance Gay.

Il s'agit là de son tout premier rôle de personnage récurrent, elle qui a tout de même déjà interprété des guests sur certaines séries du service public. D'ailleurs, Marianne James peut se réjouir de cette nouvelle expérience puisque les premiers épisodes de cette saison, diffusés le 9 avril dernier, ont rencontré un franc succès :  3,15 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie