Josiane Balasko partage une photo étonnante avec son petit-fils Andy

Josiane Balasko, mamie gaga d'Andy, a partagé un cliché plutôt surprenant d'elle et son petit-fils sur Instagram. La comédienne n'a pas hésité à se ridiculiser pour amuser le fils de sa fille, Marilou Berry...

Josiane Balasko partage une photo étonnante avec son petit-fils Andy
© Shootpix/ABACA

Josiane Balasko est une grand-mère comblée. Depuis 2018, sa fille, Marilou Berry est l'heureuse maman d'un petit Andy. Au "minimum une fois par semaine", Josiane Balasko prend la relève et s'occupe de son petit-fils adoré. Ensemble, ils font tout un tas de choses. Et dernièrement, l'actrice a partagé un moment privilégié avec Andy sur Instagram. De quoi faire craquer les internautes. 

Josiane Balasko, mamie gaga avec Andy : ce qu'elle le laisse faire

Josiane Balasko est une grand-mère moderne. Lorsqu'elle s'occupe de son petit-fils, elle a à cœur de lui faire plaisir. L'actrice a révélé le voir au moins une fois par semaine dans les colonnes de Télé Star. Et alors que Marilou Berry ne s'est jamais cachée de prodiguer une éducation très stricte à son fils, celui-ci voit les règles s'assoupir avec sa comédienne de grand-mère. 

"Je l'emmène souvent manger un hamburger. Ensuite, on fait des jeux du genre Playmobil, ou bien je le laisse regarder un dessin animé. Il en profite, car sa mère lui interdit les écrans chez lui", expliquait-elle.

Alors rien d'étonnant de la voir s'essayer à des filtres déformants avec son petit Andy. Sur Instagram, l'actrice a partagé un cliché d'eux deux, avec des visages complètements déformés. De quoi faire rire les fans de la comédienne qui semblent apprécier ce genre de photos authentiques et remplies d'amour. "L'art de se mettre en valeur. Sacrée Josiane", "formidable famille et super grand-mère", peut-on lire. Pas de doute, Josiane Balasko sait amuser ses fans et son petit-fils. 

Josiane Balasko et Marilou Berry, complices : "Les choses sont plus apaisées"

Depuis que sa fille est devenue maman à son tour, Josiane Balasko mesure la chance d'être proche d'elle. "C'est une grosse bosseuse. Au départ, il ne fallait pas que je me mêle de ce qu'elle faisait parce qu'elle voulait se débrouiller seule. Aujourd'hui, les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire qu'ils adorent ma fille. Maintenant, je suis la mère de Marilou Berry !", avait confié la comédienne de 73 ans à Télé Star. "Et c'est vrai que depuis qu'elle est maman, les choses sont plus apaisées. Cela a renforcé notre complicité", a-t-elle conclu.