Mort de Marwan Berreni : Quelques mois après le drame, sa maison en vente pour une belle somme

Marwan Berreni a disparu en août dernier et a finalement été retrouvé mort quelque mois plus tard. Désormais, la maison de l'acteur de "Plus belle la vie" est mise en vente. Où habitait le comédien au destin tragique ?

Mort de Marwan Berreni : Quelques mois après le drame, sa maison en vente pour une belle somme
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Depuis août dernier, des rebondissements autour de la disparition de Marwan Berreni, l'acteur de Plus belle la vie, n'ont cessé de surgir. Après un accident de la route qu'il aurait potentiellement causé, l'interprète d'Abdel Fedala s'est finalement donné la mort en octobre. Une tragédie qui avait provoqué une vive émotion. Quelque mois après son tragique décès, sa maison vient d'être mise en vente

Marwan Berreni : sa maison mise en vente quelque mois après sa mort

Deux cent mètres carrés de souvenirs. La maison de Marwan Berreni, située en Saône-et-Loire, à Fuissé, a été mise en vente il y a une semaine. Sur Le Bon Coin, le prix a été fixé à 400 400 euros. Elle comporte 8 pièces, à savoir trois chambres, dont une suite parentale, trois salles de bain, une salle de cinéma, une salle de jeu, deux bureaux et une très belle terrasse.

Le jeune acteur de 34 ans avait emménagé dans cette "maison de village" en 2019. Tout est encore à sa place. Ses vêtements sont toujours parfaitement rangés et ses affaires trônent sur les nombreuses étagères. Le temps y est comme suspendu, comme l'on peut le constater sur les différents clichés de l'intérieur de la maison en vente. Bientôt, tous ces souvenirs seront emportés par un nouveau propriétaire. 

Marwan Berreni s'est-il suicidé ? 

Le 12 octobre dernier, le corps sans vie de l'acteur a été retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais. Il était porté disparu depuis le mois d'août, après la survenue d'un accident de la route, à Mâcon, dans lequel il aurait été impliqué. La piste du suicide par pendaison est privilégiée, même si elle n'a pas encore été confirmée. 

"Les premières constatations médico-légales réalisées se sont révélées compatibles avec une mort par pendaison", avait alors indiqué le parquet. Après l'inhumation de l'acteur, le parquet avait déclaré que cette piste "du suicide" restait "privilégiée" et qu'il "n'y en avait pas d'autre explorée".

Selon plusieurs témoins, Marwan Berreni était au plus mal les semaines précédant sa mort"Il se mettait minable. Tout le monde le voyait qu'il était totalement défoncé", avait confié un témoin anonyme à France 3. "Il faisait fatigué (...) C'était là, en pleine canicule, aux alentours de 15 heures. Il avait la tête un peu baissée", a de son côté témoigné une jeune femme qui l'avait croisé quelques heures avant sa mort.