Clémence Botino renversante : dernier shooting pour Miss Monde, 1 an après elle vise enfin le titre

Bientôt le grand soir ! Quelques jours avant de s'envoler pour l'Inde afin de représenter la France à Miss Monde, Clémence Botino a dévoilé de sublimes photos prises au château de Versailles. Après plus d'un an de préparation, la candidate sera-t-elle sacrée Miss Monde ?

Clémence Botino renversante : dernier shooting pour Miss Monde, 1 an après elle vise enfin le titre
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Dernière ligne droite pour Clémence Botino ! Dans moins d'un mois, le 9 mars, nous connaîtrons l'identité de la nouvelle tenante du titre Miss Monde. Et la candidate de la France se tient prête pour cette grosse compétition qu'elle tient à remporter. Ce 12 février, Miss France 2020 a posté sur Instagram les photos de son dernier shooting avant le grand soir

Clémence Botino : son dernier shooting avant Miss Monde

L'échéance approche. Après plus d'un an d'attente, Clémence Botino s'envolera enfin pour New Delhi, en Inde, le 18 février, et entamera les dernières activités de préparation au concours sur place. Mais avant, la candidate de la France à Miss Monde a posé pour un sublime shooting dont elle a dévoilé une partie des photos sur son compte Instagram.

Vêtue d'une splendide robe jaune, elle a posé pour l'objectif... et au château de Versailles, s'il vous plait ! "Ça y est, c'était le dernier shooting pour Miss Monde. Je suis un peu émue car nous avons commencé tout cela il y'a plus d'un an. Alala merci à ma team et tous ceux qui m'ont accompagnée ! Et merci aux Airelles Château de Versailles de nous avoir accueillis dans cette magnifique suite", a déclaré sur Instagram celle qui avait atteint le Top 10 à Miss Univers en 2021.

Clémence Botino, "habituée" aux imprévus : un concours sans souci ?

Ravie de représenter la France à ce concours prestigieux, Clémence Botino espère toutefois que désormais, tout se passera sans accroc. Il faut dire que celle qui a été élue Miss France en décembre 2019, soit quelques mois avant le confinement et la crise sanitaire, est habituée aux imprévus ! 

En octobre dernier, la candidate française à Miss Monde avait essuyé une énième déconvenue. Alors que le concours devait avoir lieu le 16 décembre, il avait été reporté pour raisons politiques et la ravissante brune n'avait pas caché sa déception, mais avait toutefois relativisé : "Je suis désolée pour vous et toutes les personnes qui s'investissent et nous soutiennent dans cette aventure. Honnêtement dans ma carrière de Miss j'ai connu de nombreuses péripéties, je suis plus ou moins habituée (...) Parfois j'ai l'impression d'être dans une série Netflix, on attend l'épisode final depuis trop longtemps ! Les saisons sont trop longues haha".

Souhaitons à la reine de beauté de 27 ans de ramener la couronne à la maison !