Chantal Goya a fait "une grosse connerie" face à Vianney : "il y a un garçon qui arrive et..."

Oh la boulette ! Chantal Goya a raconté sa récente mésaventure avec le chanteur Vianney. La star des tout petits n'est visiblement pas très physionomiste...

Chantal Goya a fait "une grosse connerie" face à Vianney : "il y a un garçon qui arrive et..."
© Lionel GUERICOLAS /MPP/SIPA

Ce 21 janvier 2024, Chantal Goya était l'invitée de Bruno Guillon sur RTL dans son émission Le Bon Dimanche Show. Visiblement en forme, celle qui aura 82 ans en juin prochain, et qui sillonne encore la France avec son spectacle pour enfants Sur la route enchantée, a raconté une gaffe toute aussi exceptionnelle qu'elle.

Chantal Goya a confondu Vianney avec...

En effet, alors qu'elle était sur le tournage d'une émission de télé, la femme du compositeur Jean-Jacques Debout a vécu un moment quelque peu gênant : elle a confondu Vianney avec un autre ! "Qu'est-ce que j'ai fait comme grosse connerie ? J'étais à la télé, il n'y a pas longtemps, et puis on va tous manger dans un catering. Je voulais vite manger, parce que je ne voulais pas rester trois heures sans manger. Je prends mon assiette et il y a un garçon qui arrive, habillé en jogging avec la capuche sur la tête", a-t-elle commencé son récit.

Et Chantal Goya de poursuivre son anecdote : "Alors, je lui dis : 'Écoutez, vous remercierez tout le monde, parce que c'est tellement bon. Vous faites sûrement partie de l'équipe qui a préparé le dîner ?'". Et au coach de The Voice - qui cartonne avec l'album A 2 à 3 - de lui répondre le plus poliment du monde : "Non, je suis Vianney". C'est ce qu'on appelle une jolie bourde. Mais on imagine que le chanteur ne lui en a pas voulu.

Chantal Goya aime la jeune génération de chanteurs (même les rappeurs)

Et comme avec Chantal Goya ce ne sont pas les anecdotes qui manquent, l'interprète des chansons cultes C'est Guignol, Pandi Panda ou encore Bécassine en a profité pour révéler à Bruno Guillon et à son équipe qu'elle était une grande amatrice de rap.

Celle qui continue à se produire partout en France avec son spectacle Sur la route enchantée a même eu l'occasion de raper un morceau devant Gims : Un lapin version r'n'b... "Vous savez, j'ai fait un rap devant les Gims et compagnie ! Je ne me suis pas gênée !", a-t-elle confié sans jamais se démonter. "Ils m'ont dit que j'avais le flou", a-t-elle annoncé fière d'elle. Avant d'être reprise par Bruno Guillon : "Mais non, pas le 'flou', le 'flow' ! Le flou c'est les yeux, mais vous, vous avez le flow, Chantal". Encore un grand moment signé Chantal Goya !