Adriana Karembeu nostalgique : elle partage une craquante photo avec sa fille Nina pour Noël

La belle Adriana Karembeu est comme tous les parents. Elle ne voit pas le temps passer et regrette que sa fille grandisse si vite. Elle partage un tendre cliché d'elle avec sa petite qui n'avait pas deux ans. Nostalgie !

Adriana Karembeu nostalgique : elle partage une craquante photo avec sa fille Nina pour Noël
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Adriana Karembeu faisait partie du jury de Miss France 2024 ce samedi 16 décembre. Elle a tapé dans l'œil des spectateurs qui l'ont trouvé toujours aussi sublime à 52 ans. Certains trouvaient même qu'elle faisait de l'ombre aux candidates. "Adriana Karembeu éteint les Miss France", "Adriana Karembeu elle ne change pas elle est sublime" ou encore "Pourquoi Adriana Karembeu ne s'est pas présentée pour Miss France 2024 ?", pouvait-on lire sur Twitter.

Mais la belle blonde a aussi suscité des réactions sur Instagram en dévoilant... une photo de sa fille. La preuve en image.

Adriana Karembeu maman sous le charme de sa fille

L'ancienne mannequin slovaque devenue animatrice et comédienne est la mère d'une petite Nina âgée de 5 ans. Maman poule, elle n'a pas pu s'empêcher de dévoiler sur son compte Instagram une magnifique photo avec sa fille à l'approche de Noël. L'ex du footballeur Christian Karembeu y prend la pose avec la demoiselle qu'elle tient par la main, devant un sapin et dans un décor de fête. "Christmas love memories (Noël, de l'amour, des souvenirs, en français)", a-t-elle ajouté en légende de sa publication.

Et ce souvenir a aussi été apprécié par les internautes qui sont tombés sous le charme du craquant duo mère-fille. "La plus belle femme du monde avec sa fille", "Good memories", "Sublimes" ou encore "Joyeux noël à vous deux", peut-on lire en commentaires.

Adriana Karembeu parle de son quotidien de maman

Adriana Karembeu attendait avec impatience le jour où elle serait enfin maman. Elle a fait de nombreuses FIV avant d'être enceinte à 47 ans. "J'ai eu beaucoup de cadeaux dans ma vie, mais le plus grand, le plus énorme, c'est la naissance de ma fille. Ma vie a recommencé à ce moment-là" a-t-elle confié dans une interview pour Femme Actuelle.

Séparée du papa, André Ohanian, depuis décembre de l'année dernière, elle a décidé de continuer à vivre avec lui sous le même toit au Maroc. "On aime ça, on aime bien être ensemble" a-t-elle justifié dans 50'Inside. Elle a trouvé son équilibre pour elle et sa famille.