Patrick Dempsey s'offre une rare sortie avec 3 charmants enfants [PHOTOS]

Alors qu'il est d'ordinaire très discret quant à sa vie privée, Patrick Dempsey s'est affiché en famille, et au complet, sur le tapis rouge de l'avant-première du prochain film de Michael Mann, "Ferrari".

Patrick Dempsey s'offre une rare sortie avec 3 charmants enfants [PHOTOS]
© Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

C'est le temps de Noël, de ses festivités et autres retrouvailles familiales, mais également des avant-premières hollywoodiennes. Ce mardi 12 décembre se tenait donc à Los Angeles la grande première du prochain film de Michael Mann, qui sera disponible en France très prochainement sur Prime Video, Ferrari. Et pour l'occasion, Patrick Dempsey a foulé le tapis rouge en compagnie de toute son adorable famille. Un fait assez rare pour être souligné ! 

Patrick Dempsey débarque avec femme et enfants à l'avant-première de Ferrari 

Une sortie en famille assez exceptionnelle pour celui qui préfère garder sa vie privée pour lui et tenir le plus possible ses trois enfants à l'écart du strass et des paillettes. Et qui poste d'ailleurs plus de photos de ses adorables chiens sur son compte Instagram que de ses enfants… Mais ce mardi 12 décembre, lors de l'avant-première du biopic sur Enzo Ferrari dans lequel il donne la réplique à Adam Driver, Shailene Woodley et Pénélope Cruz, le comédien de 57 ans a fait une entorse à ses propres règles. 

Les trois enfants qu'il a eu avec l'ancienne coiffeuse Jillian Fink étaient donc tous de la partie. À commencer par leur fille ainée, Talula, née en 2002, trois ans seulement après leur mariage. Les jumeaux Sullivan et Darby, nés en 2007, s'étaient eux aussi mis sur leur 31 pour fêter l'évènement. 

Patrick Dempsey et Jillian Fink : un mariage tumultueux 

Et si tout ce beau monde est apparu très soudé ce soir-là, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, l'histoire d'amour entre Patrick Dempsey et celle qui est toujours sa femme aujourd'hui, Jillian Fink, n'a pas été de tout repos. En 2015, après quinze années de mariage, ils ont même annoncé leur divorce. Divorce qui, selon la presse américaine, aurait été inévitable pour la mère de famille après des infidélités de son mari. Mais qui a finalement été annulé un an après son annonce. 

"Notre mariage n'était pas quelque chose que j'étais prêt à laisser tomber. Je n'avais pas l'impression que nous avions tout fait pour le sauver. Et nous voulions tous les deux le faire. C'est de là que c'est parti", avait alors déclaré le très célèbre Docteur Mamour de Grey's Anatomy au magazine américain People. Espérons que celui qui a été homme le plus sexy de l'année 2023 par le même magazine en novembre dernier réussisse son pari... Et pourvu que ça dure !