Charlène de Monaco plus heureuse que jamais au milieu des animaux - PHOTOS

Depuis qu'elle est revenue sur le Rocher, Charlène de Monaco se fait rare. Mais toutes ses apparitions sont scrutées à la loupe, la dernière en date ne dérogeant pas à la règle. La princesse est apparue tout sourire lors d'une visite à l'association Chiens de cœur. La femme d'Albert de Monaco serait la Brigitte Bardot monégasque ! Photos à l'appui...

Charlène de Monaco plus heureuse que jamais au milieu des animaux - PHOTOS
© Cardinale Stephane/Pool/ABACA

Le 23 novembre dernier, le compte Instagram officiel du Rocher a publié des clichés inédits de Charlène de Monaco entourée d'animaux. Très engagée dans la lutte pour le bien-être animal, la princesse de Monaco y apparaît détendue et parfaitement dans son élément ! 

Charlène de Monaco, au comble du bonheur entourée de chiens 

Dans un look casual chic beige qui semble être des plus confortables- et qui est à la pointe de la tendance-, la femme d'Albert de Monaco s'est en effet rendue à la résidence pour personnes âgées Cap Fleuri, en compagnie de plusieurs bénévoles de l'association Chiens de coeur et de leurs compagnons à quatre pattes.

Une association qui organise tous les mois des visites à des résidents de maisons de retraite dans le but de leur proposer des thérapies assistées par des chiens. Une idée qui semble plaire énormément à l'ancienne nageuse néo-zélandaise. Et les photos parlent d'elles-mêmes : large sourire et yeux qui brillent, l'ex-sportive aujourd'hui âgée de 45 ans est comme un poisson dans l'eau !

Charlène de Monaco, la Bardot monégasque ? "Six chiens, des animaux de la ferme..."

Pas étonnant lorsqu'on sait que la mère de Gabriella et Jacques de Monaco est un peu la Brigitte Bardot monégasque. Et pour cause, Charlène Wittstock, alias Charlène de Monaco, est la marraine de la SPA de Monaco depuis septembre 2022. Une mission qu'elle prend très à coeur et dont elle n'hésite jamais à parler dans les médias. "J'ai grandi en Afrique du Sud, entourée par des animaux. Et je continue aujourd'hui à vivre avec six chiens, des animaux de compagnie, des animaux de la ferme", avait-elle par exemple déclaré l'an dernier à ce sujet.

"C'est très important pour moi d'inculquer ces valeurs à mes enfants. Et nous avons pu les sensibiliser à ces questions à plusieurs reprises lors de voyages familiaux sur place en Afrique du Sud, ndlr)", avait-elle ajouté en parlant du respect des animaux qu'elle voulait transmettre absolument à ses deux enfants. 

Dans le cadre de cette mission, la femme du prince Albert avait annoncé en septembre dernier l'ouverture au début de l'année 2024, au premier trimestre si tout se déroule comme prévu, d'un grand refuge administré par la SPA du Rocher à Peille. Les photos s'annoncent déjà mémorables !