"Je suis un monstre..." : Cyril Hanouna se confie à ses chroniqueurs après avoir fait ceci...

Cyril Hanouna est sous le feu des projecteurs. Et pour cause, ce jeudi 30 novembre, il fera l'objet d'un numéro spécial de "Complément d'enquête". L'occasion de revenir sur cette déclaration faite dans "TPMP"...

"Je suis un monstre..." : Cyril Hanouna se confie à ses chroniqueurs après avoir fait ceci...
© Domine Jerome/ABACA

Préparez les popcorns : ce jeudi 30 novembre 2023, Cyril Hanouna sera au coeur d'un numéro spécial de l'émission d'investigation de France 2, Complément d'enquête

Le comportement de l'animateur star de C8 sera particulièrement étudié. Il faut dire qu'il multiplie les excès et ses chroniqueurs le savent bien...

Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF, l'émission qui fait trembler Hanouna 

En deuxième partie de soirée, aux alentours de 23h, le magazine d'information, désormais présenté par Tristan Waleckx, diffusera donc enfin Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF, un format très attendu et en préparation depuis plus d'un an. Une émission qui, si elle faisait rire le monsieur loyal de Touche pas à mon poste au début de l'enquête, semble aujourd'hui lui faire un peu peur.

"Au début, il était ravi. Puis #ComplementDenquete a enquêté… et il a promis de nous supprimer !", écrit l'animateur de France 2 dans un tweet partageant la bande-annonce du programmé déjà vue... 22 millions de fois. On sent le record d'audience à venir !

Si bien qu'il n'hésite jamais à se moquer du programme en direct à la télévision, ou sur son compte Instagram où il est suivi par près de 1,1 million de personne. "Ce sera le dernier numéro de 'Complément d'enquête'", a même récemment déclaré sur C8 le petit protégé de Vincent Bolloré. Rira bien qui rira le dernier visiblement. Quoi qu'il en soit, la guerre entre l'émission d'investigation de France 2 et Cyril Hanouna semble lancée. 

"Je suis un monstre…" : la déclaration de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs 

Ce reportage est l'occasion d'en apprendre plus sur les petits secrets du boss de Touche pas à mon poste, émission quittée par plusieurs chroniqueurs phares comme Enora Malagré, Benjamin Castaldi ou encore Mathieu Delormeau...

Saviez-vous par exemple que Cyril Hanouna était un homme tatoué ? L'histoire avait d'ailleurs fait grand bruit en mars dernier puisque, jusqu'à présent, le producteur et animateur avait toujours refusé de céder à la tentation pour "une question de religion". Pourtant, en mars dernier, le père de Bianca et Lino, respectivement nés en 2011 et 2012, avait fait une révélation de taille : des tatouages sur ses avants-bras. En noir et blanc et situés au niveau de ses avants-bras, ils avaient même interloqué Géraldine Maillet en direct le 17 mars dernier. 

"Est-ce qu'on peut faire un petit point avant-bras ? Tout le monde ne regarde que ça, est-ce qu'on peut juste en parler, savoir ce qui est prévu, comment ça s'est fait ?", lui avait-elle alors lancé en plateau. "Qu'est-ce que t'en penses ?", lui avait alors demandé Cyril Hanouna. "Bah c'est incroyable. C'est une sorte de mosaïque comme ça avec un serpent entrelacé. Ça fait pas mal ?", avait rétorqué son interlocutrice.

Et à Cyril Hanouna de lui répondre : "Si, ça fait mal. Mais écoutez vous savez, ça fait mal mais je suis un monstre". Une manière de blaguer sur son image décriée... Avant de conclure : "Ça fait mal mais si ça vous plaît c'est l'essentiel pour moi"