Jean-Luc Reichmann bientôt "assigné à résidence" : sa grande annonce a de quoi surprendre

L'animateur Jean-Luc Reichmann a posté un message qui avait de quoi nous faire bondir, sur Instagram. En effet, le présentateur star de TF1 a évoqué son bracelet électronique. Mais ce n'est pas ce qu'on croit...

Jean-Luc Reichmann bientôt "assigné à résidence" : sa grande annonce a de quoi surprendre
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Le célèbre présentateur des Douze Coups de Midi, sur TF1, est très présent sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann vient d'y faire une annonce qui implique de la prison et un bracelet électronique. Mais que se passe-t-il ?

Jean-Luc Reichmann pas que animateur...

Dans les années 90, l'animateur se lance au cinéma : il y fait d'abord du doublage. C'est à la télévision qu'il devient comédien, il fait des apparitions dans des séries comme Joséphine, ange gardien ou Nos chers voisins sur TF1. Ses premiers grands rôles ? Il est l'acteur principal de la série Victor Sauvage mais surtout de Léo Matteï, Brigade des mineurs depuis 2012 sur TF1.

En parallèle, il se lance dans le théâtre, notamment dans Les Précieuses ridicules ou encore Personne n'est parfait mis en scène par Alain Sachs en 2010. Carrière qu'il poursuit encore aujourd'hui...

Sous bracelet électronique ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce déconcertante

Si l'animateur fait donc les belles heures des audiences du midi sur TF1 face à Jarry, sa carrière est-elle en danger ? "OFFICIEL ‼️ JE TENAIS PERSONNELLEMENT À VOUS FAIRE L'ANNONCE QUE JE SORTIRAI DE PRISON LE 14 FÉVRIER 2024 ‼️", s'exclame Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

Mais de quoi parle-t-il ? Après Hibernatus et Nuit d'ivresse, Jean-Luc Reichmann se lance un nouveau défi : Le bracelet, une comédie de boulevard signée d'Isabelle Mergault et mise en scène par Serge Postigo.

"…ET JE SERAI ASSIGNÉ À RÉSIDENCE AU THÉÂTRE DES NOUVEAUTÉS AVEC ISABELLE MERGAULT. Si vous avez envie de rire, si vous avez envie de passer un bon moment avec nous, surtout n'hésitez pas, réservez dès maintenant vos places", finit par conclure le comédien.

À partir de février 2024, Jean-Luc Reichmann remonte donc sur les planches au Théâtre des Nouveautés à Paris. Le succès sera-t-il de nouveau au rendez-vous ?