Caroline Vigneaux : Une vidéo intime diffusée sur la Toile, sa "vie privée jetée en pâture" ? Son incroyable réaction

Caroline Vigneaux a déclaré sur Instagram qu'une vidéo de ses ébats avec son partenaire avait été diffusée sur les réseaux sociaux. L'humoriste de 48 ans, qui a créé un compte OnlyFans, a ensuite fait une annonce étonnante…

Caroline Vigneaux : Une vidéo intime diffusée sur la Toile, sa "vie privée jetée en pâture" ? Son incroyable réaction
© SYSPEO/SIPA

"Depuis quelques jours, il y a une vidéo qui circule sur internet. Dessus, il n'y a pas que moi, ce qui veut dire que lui aussi est une victime", a commencé par déclarer Caroline Vigneaux dans un clip vidéo publié sur Instagram. Selon ses propos, une vidéo intime de l'humoriste et son partenaire aurait été diffusée contre son gré...

Caroline Vigneaux : une vidéo intime diffusée ? Sa "vie privée jetée en pâture"

"Je ne sais pas comment cette vidéo s'est retrouvée sur les réseaux, mais je vous jure qu'on va trouver qui et comment. Parce que c'est d'une violence inouïe de voir sa vie privée jetée en pâture sur les réseaux", a poursuivi l'actrice de 48 ans, visiblement perturbée et apathique, avant d'appeler les internautes à respecter sa vie privée : "Je suis complètement impuissante et la seule chose que je peux vous demander, c'est de ne pas la voir. Et surtout, si vous tombez dessus, je vous en supplie, signalez-la".

Caroline Vigneaux vous a tendu un piège !

Si vous êtes parti faire un tour sur Twitter pour jeter un œil à la sextape de Caroline Vigneaux… vous êtes tombé dans le panneau ! Si l'on aperçoit une étreinte au début de la vidéo, on se rend rapidement compte qu'il s'agit simplement d'une mise en scène et que l'humoriste souhaitait attirer l'attention pour faire passer plusieurs messages. Aucune vidéo intime de l'actrice n'a donc fuité sur les réseaux sociaux…

"Est-ce que tu savais que la diffusion de la sextape des autres, le revenge porn ou le chantage aux nudes, ce sont des délits qui ruinent des vies ? Et que si ces vidéos cartonnent, c'est parce qu'il y a des gens qui les balancent sur les réseaux, mais qu'il y a aussi des gens qui les regardent !", a-t-elle d'abord expliqué. 

Caroline Vigneaux lance un compte OnlyFans (et ce n'est pas une blague...)

L'humoriste a ensuite fait une annonce des plus étonnantes (et ingénieuses) ! Pour "se faire pardonner" d'avoir "un peu manipulé" les internautes, Caroline Vigneaux a révélé qu'elle lançait son compte OnlyFans, une plateforme qui héberge du contenu érotique. Cette fois, il ne s'agit pas d'une boutade !

Mais ce compte OnlyFans possède une petite particularité… Sur celui-ci, la comédienne compte poster toutes les photos de pénis qu'elle a reçues depuis 5 ans. "Une sacrée belle collection, tu peux me croire", a-t-elle lâché. Surtout qu'il y a un lot à gagner ! "Si tu retrouves la tienne, tu gagnes deux places pour venir voir mon nouveau spectacle In Vigneaux. Et on se retrouve au théâtre Edouard VII à partir du 11 janvier pour démêler le faux du vrai", a-t-elle conclu avant de lancer le challenge "#RetrouveTaTeub". Avis aux concernés…