"Je me suis fait violence..." : Tarek Boudali et cette phobie dont il a (enfin) réussi à se débarrasser

Tarak Boudali fête ses 44 ans ce 5 novembre mais, surtout, il est de nouveau à l'affiche au cinéma dans la comédie "3 jours max". Un film grâce auquel il a réussi à finalement vaincre sa pire phobie...

"Je me suis fait violence..." : Tarek Boudali et cette phobie dont il a (enfin) réussi à se débarrasser
© SADAKA EDMOND/SIPA

Une semaine après sa sortie, la comédie 3 jours max de et avec Tarek Boudali cumule déjà environ 900 000 entrées. Le populaire acteur et réalisateur, dont c'est l'anniversaire ce 5 novembre 2023, a profité du tournage du film pour vaincre sa phobie.

Grâce à son film, Tarek Boudali n'a plus peur de...

Interrogé par le magazine Voici - sorti dans les kiosques en octobre dernier - en pleine tournée promo, Tarek Boudali a ainsi révélé que le tournage de 3 jours max - avec au casting Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Vanessa Guide ou encore Marie-Anne Chazel - a été l'occasion d'affronter une de ses peurs. Les serpents ? Les araignées ? Le vide ? Non rien de tout cela... "Jusqu'à ce tournage, j'avais la phobie des cafards, je ne pouvais pas rester dans une pièce s'il y en avait un quelque part. Je l'ai combattue grâce à une scène du film que je ne veux pas spoiler. Je me suis fait violence, et c'est terminé", a finalement expliqué le comédien.

Tarek Boudali, qui n'est pas la seule star avec une phobie étonnante, a cependant ajouté auprès de nos confrères qu'à part cela, il est serein ! "Je n'ai peur de rien, au grand dam de ma famille", jure-t-il.

Tarek Boudali et 3 jours max : de quoi ça parle ?

Le tournage a eu lieu entre la France, le Mexique et les Émirats arabes unis car le réalisateur et comédien voulait des décors véritables et pas des fonds verts. Tarek Boudali a réalisé la plupart de ses cascades, lui qui assume avoir le goût de l'adrénaline et des sensations fortes. Dans sa nouvelle comédie, il incarne Rayane, un policier maladroit qui "se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer", relate Allociné

Ce film fait suite à 30 jours max, sorti au cinéma en 2020 et qui avait amusé 1,3 million de spectateurs.