Richard Bohringer en larmes : "Une émotion qui me submerge"... Sa fille publie une émouvante VIDEO

Richard Bohringer a maintenant 82 ans et il reste toujours aussi émotif. Sa fille, Romane Bohringer, a partagé une vidéo bouleversante de son père, au bord des larmes et très ému. Et voilà pourquoi...

Richard Bohringer en larmes : "Une émotion qui me submerge"... Sa fille publie une émouvante VIDEO
© PMG/SIPA

Dans la famille Bohringer, il y a le père, bien sûr, Richard et la fille, Romane. Ces deux-là ont une relation privilégiée. Ce dernier a élevé sa fille, seul, car la mère a abandonné le foyer lorsqu'elle avait neuf mois. Ils ont partagé ensemble les moments de tristesse, mais aussi la passion de la scène. L'actrice et réalisatrice vient de mettre en scène son paternel dans Quinze Rounds au théâtre de l'atelier jusqu'au 12 novembre. Dans cette pièce, l'acteur raconte l'histoire de sa vie face au public. Très sensible, il a été très touché par l'accueil chaleureux des spectateurs. Sa fille l'a partagé dans une vidéo très émouvante sur Instagram.

Romane Bohringer rend un tendre hommage à son père

Romane Bohringer a publié la vidéo de Richard très touché par les applaudissements du public. Elle accompagne sa publication d'une belle déclaration d'amour : "Il se passe quelque chose d'extraordinaire au théâtre de l'Atelier…Une émotion qui me submerge…Voir mon papa déjouer tous les pronostics…Debout…Vivant…Mon champion…Et voir les gens…L'aimer, le fêter… Je n'oublierai jamais. Tout cet amour. Je ne m'en remettrai pas. Parfois, le théâtre fait de la magie. Bravo mon papa, pour cette première semaine. Tu es… Immense". Il faut dire que l'homme a réussi à terrasser un cancer du système nerveux qui a beaucoup inquiété ses proches. 

Romane Bohringer parle de Richard Bohringer "plus fatigué"

Invitée sur le plateau de Télématin pour parler de la pièce, Romane Bohringer en a profité pour donner des nouvelles de son acteur de père. "Son esprit, son œil est toujours plein de sa folle lumière, mais il est plus fragile, plus fatigué et il travaille moins donc moins on travaille, on travaille", explique-t-elle.

Elle s'est dit que c'était donc le moment où jamais pour monter cette pièce avec lui. Pour le mettre dans les meilleures conditions, elle l'a installé "confortablement sur la scène de l'Atelier (…), un espace pour qu'il soit bien". Une complicité indéniable entre père et fille.