Michel Sardou dézingue Paris : cette décision qu'il déteste le plus va dans le sens de Macron...

Michel Sardou n'a pas l'habitude de pratiquer la langue de bois. Il l'a encore démontré dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier, sur BFMTV. Le chanteur de 76 ans a critiqué la ville de Paris sans scrupule… Et une mesure phare de la capitale lui hérisse les poils !

Michel Sardou dézingue Paris : cette décision qu'il déteste le plus va dans le sens de Macron...
© ABACA

Michel Sardou vient du Sud (son père est d'origine provençale) et apprécie les lacs du Connemara, mais il ne supporte point la capitale de la France ! Sur le plateau de BFMTV, dans l'émission du 20H de Ruquier ce 28 septembre, le chanteur de 76 ans a dit tout le mal qu'il pensait de Paris... et comme à son habitude, il n'a pas mâché ses mots !

Michel Sardou et Paris : ce qu'il regrette le plus c'est...

"C'est insupportable, c'est laid, c'est moche", a d'abord lâché l'interprète de En chantant, qui n'a pas manqué d'inspiration pour dire tout son désamour de la ville. Anne Hidalgo, la maire de Paris, n'échappe pas à son mécontentement. Pourtant, l'artiste a assuré qu'il "aimait bien" l'édile socialiste, mais qu'il n'était pas d'accord avec la plupart de ses décisions pour la Ville Lumière. 

"Par exemple, il y avait la voie Georges Pompidou sur les quais, c'était formidable, on pouvait rouler. Là, on est tous coincés sur le haut, ce qui fait que toutes les boutiques de fleurs, d'animaux, tout ça c'est fini, ils crèvent. Et en bas, il y a cinq vélos, deux trottinettes et trois joggeurs... merde", a-t-il détaillé.

Michel Sardou semble regretter le bon temps de la bagnole et cela vient faire écho aux récents propos polémiques d'Emmanuel Macron au JT. "On aime la bagnole, et moi je l'adore", avait-il dit à l'heure de l'urgence climatique....

Michel Sardou : Paris, c'est fini, il veut s'installer à...

Michel Sardou, qui a récemment vendu son manoir de Vauville, dans le pays d'Auge en Normandie, a donc déclaré qu'il quittait Paris où il possède un appartement de longue date. Mais pour aller vivre où ? Lui qui a vécu en Corse veut de nouveau du soleil... dans le Sud de la France !

Selon Nice-Matin, Michel Sardou aurait repéré une demeure varoise du Gaou Bénat, un quartier de Bormes-Les-Mimosas. mais sa femme a indiqué au journal que rien n'était officiellement signé pour le moment. Affaire à suivre...

Michel Sardou "hait ce siècle"

En plus d'être irrité par l'atmosphère et la configuration de la capitale, l'époux d'Anne-Marie Périer est également agacé par notre époque toute entière. "Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle. Je hais tout", a-t-il martelé sans ambages sur BFMTV. Voilà qui est clair !

L'interprète de Être une femme - qui remonte sur scène pour Je me souviens d'un adieu - a toutefois précisé : "Sur le féminisme, je nuance. Les femmes ont raison de se défendre, de demander leurs droits (...) de réclamer le même salaire que les hommes, je trouve ça complètement juste. Par contre, qu'elles n'en fassent pas trop ! Qu'elles aiment un peu les hommes".