Estelle Denis dévoile son TOC en voiture (franchement, vous aussi non ?)

Une rentrée en grande pompe pour Estelle Denis ! À la tête de sa propre émission "Estelle Midi" depuis 2021 sur RMC, la journaliste de 46 ans y a notamment révélé qu'elle avait un "toc" lorsqu'elle était en voiture. Il y a de grandes chances que vous partagiez la même habitude…

Estelle Denis dévoile son TOC en voiture (franchement, vous aussi non ?)
© Castel Franck/ABACA

Depuis le 28 août, c'est une troisième saison renouvelée pour Estelle Denis qui est à la tête de son émission Estelle Midi. Diffusée sur RMC du lundi au vendredi de 12h à 15h, la mère de famille de deux enfants (Victoire née en 2004 et Merlin né en 2007) accapare le micro avec son équipe pendant trois heures pour partager "l'actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœur, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC", déclare la chaîne.

Un moment convivial, presque familial qui invite la journaliste de 46 ans à exposer quelques informations personnelles sur ses habitudes de vies… Notamment en voiture !

Le toc d'Estelle Denis est plus commun qu'on ne le pense !

Alors que la discussion s'ouvrait sur les stations d'essence en pleine émission, Estelle Denis n'a pas pu se retenir de partager ses habitudes lorsqu'elle doit s'arrêter pour faire son plein. Si la nouvelle compagne du skippeur varois Marc Thiercelin habite à Paris pour sa vie professionnelle, elle rejoint souvent son prince charmant en Bretagne, sa région d'attache. Elle trouve donc de nouvelles occupations face au temps qui passe en voiture.

Au micro de RMC, Estelle Denis a admis : "Il y a un truc que j'adore faire, vous savez quand je fais le plein, j'arrive au 'clic' et là je pense qu'il peut y en avoir encore dans le réservoir donc je continue à maintenir la pression jusqu'à l'autre clic". Et de préciser : "Moi ce que j'aime, c'est qu'il y ait un compte rond. Je ne supporte pas d'avoir un prix d'essence sans compte rond, donc je maintiens le clic jusqu'au compte rond, vous voyez ?". 

Face à l'augmentation incessante du prix de l'essence, pas sûr que ses auditeurs s'amusent à viser toujours le chiffre le plus haut… Avis donc aux personnes véhiculées qui pourraient partager le même challenge que l'ex-compagne de Raymond Domenech !