Aymeric Caron, amoureux fou de Fanny : AVC, bébé... Les confidences rares du couple

L'ancien chroniqueur et journaliste Aymeric Caron a accepté de se livrer à cœur ouvert dans les colonnes de "Gala" en compagnie de celle qui partage sa vie depuis dix ans, Fanny. Retour sur cet entretien sans fard.

Aymeric Caron, amoureux fou de Fanny : AVC, bébé... Les confidences rares du couple
© Apaydin Alain/ABACA

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Aymeric Caron a finalement accepté de revenir sur son quotidien de père de famille et de compagnon aimant dans les colonnes de Gala. Pour l'occasion, sa compagne Fanny a elle aussi accepté de livrer quelques détails de leur quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils reviennent de loin. 

Aymeric Caron poussé par sa compagne dans sa carrière politique 

En juin 2022, Aymeric Caron a quitté le petit écran pour entrer à l'hémicycle en tant que député de la Nupes de la 18e circonscription de Paris. Une décision mûrement réfléchie et dont il a discuté avec celle qui est son acolyte depuis dix ans, et qui travaille elle aussi en politique puisqu'elle fait partie d'un ministère, sa compagne Fanny.

D'ailleurs, elle l'a avoué elle-même à nos confères de Gala dans l'édition du 7 septembre : elle "n'aimait pas" le père de sa fille à la télé. "Elle est complètement hermétique à la notoriété et quand il y a un choix à faire, elle ne cède jamais à quelque chose de superficiel", a d'ailleurs reconnu dans la foulée le principal intéressé. Et à l'ancien polémiste de On est pas couchés de poursuivre : "Elle ne m'incite jamais à la prudence, mais toujours à l'honnêteté. Ça me permet de continuer à prendre des risques"

AVC, problèmes cardiaques, "enfant du miracle" : les épreuves d'Aymeric Caron et Fanny

Questionnés sur leur vie de couple, le couple s'est pour la première fois montré bavard. Les deux tourtereaux sont notamment revenus sur les multiples problèmes de santé qu'a connus Fanny après son accouchement. "Nous avions déjà traversé par mal d'épreuves ensemble", a-t-elle d'abord expliqué. "Nous pensions ne pas pouvoir avoir d'enfant et commencions à penser à adopter quand notre fille, 'l'enfant du miracle', est arrivée, il y a cinq ans", a ensuite confié l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier en revenant sur la naissance de leur fille en 2018.  Et sa partenaire de pacs d'ajouter : "Une naissance qui n'a pas été facile, j'ai ensuite fait un AVC et un problème cardiaque".

De graves problèmes de santé dont elle est aujourd'hui complètement remise et qui leurs permettent de profiter pleinement de leur bonheur à trois. Quoique… Dans le même entretien, Aymeric Caron n'a pas manqué de faire part de certains de ses regrets, notamment au sujet de sa vie de père de famille, très souvent bousculée par son agenda de député. "Je ne peux accompagner ou récupérer notre fille à l'école que deux jours par semaine", a par exemple regretté l'homme politique aujourd'hui âgé de 51 ans.