Christophe Beaugrand : Après une 1ère GPA, prêt pour un 2e enfant ? Il répond !

Christophe Beaugrand est sur tous les fronts ! Alors que l'animateur s'apprête à commencer une belle rentrée médiatique, il n'en n'oublie pas pour autant ses priorités : son mari, Ghislain Gerin, et son petit garçon de 3 ans, Valentin. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview parue le 31 juillet dans "Télé 7 Jours".

Christophe Beaugrand : Après une 1ère GPA, prêt pour un 2e enfant ? Il répond !
© Castel Franck/ABACA

Le mois de septembre risque de s'annoncer une nouvelle fois rude mais palpitant pour l'homme de 46 ans. L'animateur sera de retour sur TF1 ainsi que dans la matinale le week-end sur LCI mais on pourra également le retrouver à la radio dans Les Grosses Têtes sur RTL. Un emploi du temps chargé que Christophe Beaugrand tient avant tout à partager et à équilibrer aux côtés de son mari Ghislain Gerin avec qui il est marié depuis juillet 2018 et leur petit garçon Valentin, âgé de 3 ans...

Christophe Beaugrand papa d'un petit garçon : comment il gère

Une vie avec des sacrifices pour sa carrière sur le petit écran mais pour laquelle Christophe Beaugrand a tout de même réussi à trouver des compromis pour allier son travail et sa vie privée. Dans l'interview parue le 31 juillet chez Télé 7 Jours, il explique : "Je travaille surtout le week-end, ce qui me laisse pas mal de temps dans la semaine pour m'occuper de Valentin. J'ai refusé des projets qui m'auraient pris trop de temps". 

L'animateur, qui est devenu père d'un petit garçon après une GPA aux Etats-Unis, habite avec sa petite famille dans une grande et belle maison en banlieue parisienne, un havre de paix loin de la télévision.

Le deuxième enfant pour bientôt ? Christophe Beaugrand répond !

Être père ? Un rêve devenu réalité pour Christophe Beaugrand. "Je rêvais tellement de pouvoir devenir, un jour, papa ! J'ai la chance d'avoir fait de ce rêve une réalité, je n'ai pas de manque." a-t-il avoué.

Mais quand vient la fameuse question du deuxième enfant, le coprésentateur de Ninja Warrior répond sans tabou : "Ce n'est pas du tout prévu ! Avoir un enfant, dans l'absolu, c'est du boulot ! Et particulièrement dans les conditions où nous sommes. Nous sommes très heureux comme ça". Il faut dire que le reste de l'année, la routine du couple est rodée et ordonnée : "J'emmène Valentin à l'école tous les matins, je vais le chercher plusieurs fois dans la semaine. Et le mercredi, il ne va pas au centre de loisirs car on aime s'en occuper avec mon mari"

Alors avant de recommencer la routine du métro – école – boulot – dodo, la famille Beaugrand profite de ses vacances autant en amoureux, à Rome le temps d'un week-end, qu'à trois. Des moments que le couple ne manque pas de partager sur Instagram.