Christophe Willem bisexuel tourmenté : "Ce qui est très chiant" dans sa vie de couple c'est...

S'il était jusqu'alors resté très discret sur sa vie sentimentale, Christophe Willem s'est laissé aller à quelques confidences sur la chaîne YouTube de Popslay. Comme ça, plus de mystère ! Il aime les hommes et les femmes cela lui cause parfois quelques soucis !

Christophe Willem bisexuel tourmenté : "Ce qui est très chiant" dans sa vie de couple c'est...
© SYSPEO/SIPA

Celui qu'on a longtemps surnommé La Tortue était l'invité du YouTubeur star Popslay ce lundi 10 juillet 2023. Convié à prendre la parole dans son fameux programme Pizza Date, Christophe Willem s'y est livré à coeur ouvert. Notamment au sujet de sa vie amoureuse. 

Christophe Willem fait des confidences sur son "type de personne idéale" 

Le chanteur, aujourd'hui âgé de 39 ans, a donc évoqué sans aucun tabou sa sexualité, autour de laquelle de nombreuses rumeurs tournent depuis le début de sa carrière. Comme pour faire taire la Toile, celui qui est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album, Panorama, en septembre 2022, n'est pas passé par quatre chemins. D'abord interrogé sur son "type de personne idéale", l'interprète de Ps : Je t'aime a confié que ce mot de faisait pas vraiment partie de son vocabulaire. "Je n'ai pas du tout de profil type", a-t-il assuré.

"Il faut un peu de folie. Je déteste les gens trop dans la norme. Je n'aime pas la norme en général, mais dans tous les sens du terme. J'aime bien les gens haut en couleur, qui ont du caractère, un peu casse-co******", a-t-il poursuivi sans se poser de question.

Christophe Willem attiré par les hommes et les femmes, il a " testé les deux "

Visiblement bien lancé sur le sujet, Christophe Willem a également révélé être aussi bien attiré par les hommes que par les femmes ce qui fait de lui un homme bisexuel et pas uniquement homo comme le voulait une rumeur. "Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc", a-t-il effectivement confié.

Et à lui de poursuivre, sans tabou : "J'ai été avec les deux donc si tu veux, j'ai pu tester les deux, ce qui est très chiant pour quand tu es avec quelqu'un. D'un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu'ils ne savent pas trop d'où peut venir le danger, donc c'est doublement relou".

"Les gens ne comprennent pas 'les deux'. Ils ne comprennent pas que gay ou hétéro, je trouve ça hyper réducteur comme définition", a ensuite fait remarquer l'ancien coach de The Voice Belgique.

Interrogé pour finir sur sa plus longue relation, il a relaté que celle-ci avait duré cinq ans. Mais celui qui a remporté la Nouvelle Star en 2006 n'a pour autant pas révélé s'il partageait actuellement sa vie avec quelqu'un.