Ingrid Chauvin folle amoureuse de Philippe : "le courage et la force de quitter l'enfer", coup de griffe à son ex Thierry ?

Ingrid Chauvin nage dans le bonheur aux côtés de celui qui est son compagnon depuis 2021, le photographe Philippe Warrin. Et elle ne manque jamais une occasion de le montrer sur les réseaux sociaux. Où elle laisse d'ailleurs souvent sous-entendre qu'elle l'a bien mérité !

Ingrid Chauvin folle amoureuse de Philippe : "le courage et la force de quitter l'enfer", coup de griffe à son ex Thierry ?
© NIVIERE/VILLARD/SIPA

Ingrid Chauvin fait partie du quotidien de bon nombre de Français. Et pour cause, depuis 2017, elle incarne la pétillante Chloé dans Demain nous appartient, la série à succès de TF1. Et depuis décembre 2021, l'actrice de 51 ans a fait de son propre quotidien un conte de fée en décidant de partager sa vie avec son amour de jeunesse. Bien décidée à le crier sur tous les toits, elle ne manque jamais une occasion de montrer son bonheur à ses quelques 467 000 abonnés sur Instagram. 

Sa dernière publication contient un message qui laisse entendre qu'elle nage dans le bonheur... depuis qu'elle a divorcé de son ex-mari ?

Ingrid Chauvin file le parfait amour avec Philippe Warrin

C'est donc en décembre 2021 que la comédienne révélée par Femmes de loi et Dolmen a officialisé son couple avec son amour de jeunesse, le photographe Philippe Warrin. Un amour de jeunesse, qu'elle a avoué plus tard avoir retrouvé par hasard lors d'un shooting pour le magazine Gala, et qu'elle ne quitte plus d'une semelle depuis l'officialisation de leur relation. Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux filent le parfait amour dans le Sud de la France - à Sète - avec leurs enfants respectifs, Tom pour l'actrice, et trois enfants, deux grandes filles et un garçon plus jeune, pour le photographe. 

"Il me permet d'être dans une vie douce, paisible, respectueuse et pleine d'amour. On forme une très jolie famille recomposée", avait-elle confié à Télé Loisirs, qualifiant son compagnon de "fiancé d'aujourd'hui".

Ingrid Chauvin a-t-elle été malheureuse en amour ? 

Le 4 juillet, une fois n'est pas coutume, Ingrid Chauvin a de nouveau posté un selfie en noir et blanc de son amoureux et elle. Sourires aux lèvres et lunettes de soleil vissées sur le nez, ils profitent en ce moment-même de quelques jours de vacances avec leur joyeuse tribu recomposée.

Et si le cliché laisse présager un bonheur sans nuage, la légende a de quoi surprendre... "D'avoir eu le courage et la force de quitter l'enfer, la vie me récompense d 'être dans le plein bonheur", a en effet légendé Ingrid Chauvin, ce qui sonne comme une sorte de coup de griffe à son ex-mari... 

À croire donc que son dernier mariage - avec le père de son fils, le réalisateur Thierry Peythieu -, lui a laissé quelques traces indélébiles. Divorcés depuis 2020, ils avaient en effet dû faire faire ensemble à la mort de leur première fille, Jade, emportée à seulement 5 mois.

On souhaite donc désormais à l'acolyte d'Alexandre Brasseur dans le feuilleton phare de TF1 de vivre un bonheur qui perdure !