Zaz bientôt maman avec son compagnon ? "Nous y travaillons ardûment..."

Ce mardi 4 juillet 2023, Jarry animera un nouveau numéro de son programme de divertissement : "Le Big Show". Et cette fois-ci, la chanteuse Zaz sera à l'honneur. L'occasion de revenir sur son désir grandissant de maternité...

Zaz bientôt maman avec son compagnon ? "Nous y travaillons ardûment..."
© Fotoarena/Sipa USA/SIPA

Le Big Show de Jarry est de retour sur France 2. Et pour ce nouvel épisode, diffusé en prime time ce mardi 4 juillet 2023, l'humoriste et comédien Jarry recevra donc la chanteuse populaire Zaz. À ses côtés, la quarantenaire pourra compter sur le soutien d'autres personnalités adorées des Français : Ycare, grand ami de l'artiste, mais également Jeff Panacloc, Chimène Badi, ou encore le mentaliste Viktor Vincent. 

Zaz, qui est en tournée aux quatre coins du monde, a un projet bébé qui tarde à se concrétiser... 

Zaz bientôt maman ? Elle en rêve ! 

L'occasion donc de remettre à l'honneur celle qui a atteint en février 2023 le seuil des cinq millions d'albums vendus dans le monde, dont trois en France, Zaz. Et de revenir, en détails, sur son autre grand rêve : celui de devenir mère. Mariée en secret en 2021 à un homme dont elle souhaite garder l'identité secrète, elle avait en effet été interrogée à ce sujet par le journal suisse Le Matin en octobre de la même année.

Journal auquel elle avait expressément confirmé son désir de maternité. "J'en ai toujours envie et nous y travaillons ardûment", avait-elle déclaré le sourire aux lèvres. Des dires que Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy, avait confirmé à nos confrères du Parisien dans la foulée. Depuis, toujours pas de bébé en vue...

Zaz : une belle-mère aimante et investie

Mais, si la chanteuse de 43 ans n'est pas encore devenue maman, elle est tout de même belle-mère. En effet, son mari a déjà une fille, issue d'une précédente union, prénommée Jayna. Et tout comme Vianney avec son tube Beau-papa, Zaz a elle aussi dédié un titre à sa belle fille sur son album Isa, Ce que tu es. "Je me retrouve avec un enfant dans ma vie et ces moments ensemble ont révélé plein de choses. C'est très intense et plein de beauté, mais il y a aussi de l'insécurité qui fait surface", avait-elle d'ailleurs déclaré au Matin.

Avant de conclure fièrement : "Avoir une belle-fille, c'est une relation qui est particulière. Je ne suis pas sa mère, mais en même temps je l'ai choisie cette gamine".

Un rôle qu'elle semble prendre très à coeur, comme elle l'avait affirmé au magazine Télé-Loisirs, toujours en octobre 2021 : "C'est un rôle qui se construit, comme être parent ou être en couple. On apprend au quotidien, on grandit ensemble. On trouve sa place. Je suis belle-mère depuis 3 ans. Mais cette chanson est une façon de l'exprimer aux yeux de tous, je ne m'adresse pas qu'à elle". On lui souhaite donc d'un jour agrandir la famille.