Michel Polnareff fier papa : apparition surprise de son fils Louka sur scène, il a bien grandi ! VIDEO

Michel Polnareff a réservé une surprise de taille à son public lors de son concert à l'Accor Arena de Paris, ce 2 juillet. Son fils de 12 ans, Louka, est monté sur scène ! Découvrez la vidéo de ce moment attendrissant...

Michel Polnareff fier papa : apparition surprise de son fils Louka sur scène, il a bien grandi ! VIDEO
© Sierakowski/ISOPIX/SIPA

Michel Polnareff, qui fête ses 79 ans ce 3 juillet, a offert à ses fans un grand moment d'émotion, lors de son concert ce 2 juillet à l'Accor Arena de Paris. Malgré les émeutes, qui se sont poursuivies dans la capitale dans la nuit, l'interprète de On ira tous au paradis a assuré le show et a même réservé une surprise à son public…

Michel Polnareff et son fils Louka sur scène : attendrissante VIDEO

Alors qu'il entonnait la chanson Lettre à France au piano, son fils Louka, 12 ans, est monté sur scène à ses côtés et a, lui aussi, fredonné l'air de la chanson, tandis que son père l'enlaçait. Un moment attendrissant et certainement mémorable pour le public.

Le 24 mai, au micro de RTL, le chanteur avait vendu la mèche et avait révélé que son fils serait certainement présent sur scène pour ses concerts à Paris, les 2 et 3 juillet. "C'est vraiment prévu qu'il soit là, notamment pour mon anniversaire, avec sa mère Danyellah", avait-il alors déclaré. 

Michel Polnareff et son fils : une "histoire extraordinaire"

Louka est le fils de Danyellah, la jeune compagne de Michel Polnareff. Si celle-ci est tombée enceinte alors qu'elle était en couple avec le chanteur, un test ADN a révélé peu après que l'artiste n'était pas le père biologique de Louka. Danyellah avait eu recours à un donneur anonyme, pensant que son conjoint ne lui en voudrait pas. Mais pour l'artiste, la nouvelle a eu l'effet d'un coup de poignard dans le cœur et un "immense chagrin" s'est emparé de lui, selon Le Parisien. Mais après une courte séparation des tourtereaux, l'interprète de Love me, Please love me a décidé d'adopter le jeune garçon

Désormais, le chanteur de 79 ans est un père comblé, qui réside dans le désert de Californie avec sa petite famille. "J'adore Louka. C'est un petit bonhomme fantastique qui vit dans des conditions étranges, mais il est fort et j'ai très confiance en lui", avait-il confié à Paris Match. Et d'ajouter, auprès du Parisien : "C'est mon héritier. Entre nous, c'est une histoire assez extraordinaire, presque biblique. C'est moi qui l'ai mis au monde, seul avec Danyellah. Parfois, il me remercie de l'avoir sorti du ventre de maman".