Les Traîtres saison 2 : Caroline Margeridon et Norbert Tarayre très complices, "c'était presque une évidence"... quid de leur avenir ?

Norbert Tarayre et Caroline Margeridon ont été éliminés dès les premières minutes du premier épisode de la 2e saison des "Traîtres" sur M6. Mais le jeu réserve tellement de surprises, il est difficile de ne pas se demander s'ils peuvent revenir....

Les Traîtres saison 2 : Caroline Margeridon et Norbert Tarayre très complices, "c'était presque une évidence"... quid de leur avenir ?
© ABACA

Le retour du jeu Les Traîtres, ce 12 juillet 2023 sur M6, a été rempli de surprises et ce dès le début de l'épisode. La compétition avait à peine commencé que les téléspectateurs et les concurrents ont été pris de court par l'élimination de Caroline Margeridon et de Norbert Tarayre, qui ont repris le train dans le sens inverse, avant même de pouvoir entrer dans le château. Mais le jeu est plein de rebondissements, est-ce que les deux candidats éliminés auront une chance de revenir ? 

Caroline Margeridon et Norbert Tarayre vont-ils revenir ?

Cette question brûle les lèvres des téléspectateurs et le producteur, Mathieu Chalvignac, a accepté de nous donner quelques détails sur le destin de Caroline Margeridon et Norbert Tarayre. Il a dévoilé : "Je tiens à préciser que Norbert et Caroline auront bien un rôle dans l'émissionOn le saura bien assez vite (...) En tout cas, ils auront un rôle à jouer." Que de mystère !

Peut-on espérer qu'ils reviennent dès le 2e épisode ou un peu plus tard ? Comme candidats ? Comme éléments perturbateurs ? Ou alors a-t-il menti comme le font les candidats dans le jeu ? Affaire à suivre...

Les candidats totalement choqués par ces éliminations

Tous les participants (Natasha St-Pier, Nathalie Marquay etc) n'en revenaient pas. Vincent Desagnat nous a par exemple confié sa grande surprise : "En tout cas, nous, on y croyait pas". Juju Fit Cat nous a expliqué : "Au début, ça faisait vraiment mauvaise blague. En mode, petit coup de pression".

De son côté, la principale intéressée nous a confié : "Je dis une phrase et ils nous dégagent avec Nono, c'est hallucinant. Et heureusement qu'ils l'ont fait au début. Parce que vraiment, ils ont réussi à nous créer une famille. Je crois qu'on se serait aimés, comme on s'aime maintenant, alors là tout le monde pleurerait".

Caroline et Norbert, un duo s'est formé très vite

En dix jours de tournage, des liens se sont créés assez vite. Caroline Margeridon nous a raconté : "Être seule, ce n'est vraiment pas drôle. Sans se connaître, il y a eu des binômes immédiats. Moi, avec Nono, en plus on a le même caractère, c'était presque une évidence. Moi, je ne sais même pas où est ma cuisine, Ça m'arrangeait de rencontrer un cuisinier".

Elle a tenu à préciser : "Après, on s'est tous aimé", malgré la compétition et les trahisons. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, comme la brocanteuse le rappelle dans le premier épisode : "L'honnêteté ne paye pas".