Amir : "Doutes et larmes", après 1 mois d'enfer, il sort du silence...

Voilà déjà un mois qu'Amir n'avait pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Suite au décès brutal de sa mère, le chanteur de 38 ans avait préféré garder le silence. Mais le 23 mai, le chanteur est sorti de son silence sur Instagram.

Amir : "Doutes et larmes", après 1 mois d'enfer, il sort du silence...
© ANDBZ/ABACA

Le 22 avril dernier, Amir s'emparait de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle : la mort de sa mère, Carmi Haddad. Dans la foulée, l'ancien candidat de The Voice saison 3 avait supprimé toutes les publications de son fil Instagram. Avant de se murer dans un silence le plus total. 

Il a repris la parole en ce mois de mai 2023.

Amir sort "d'un triste mois" et donne de ses nouvelles 

Le 23 mai, après un mois d'absence médiatique nécessaire à sa reconstruction, Amir a donc décidé de briser le silence. Et l'artiste de 38 ans a tenu à remercier ses fans d'avoir respecté au pied de la lettre son éloignement. Le mari de Lital Haddad en a profité pour donner de ses nouvelles à ses nombreux abonnés. "Je sors d'un triste mois, un mois de réflexion, de doutes et de larmes. Un mois pour guérir un peu et se faire, en famille, à cette nouvelle réalité… La réalité du manque", a-t-il d'abord écrit en légende d'un dessin de coeur brisé, à peine rafistolé, sur fond noir.

Et à l'interprète de J'ai cherché et de Rétine de poursuivre : "Cette blessure fera éternellement partie de moi, tout comme maman, tout comme vous. Et c'est ma façon d'être entier". Et à lui de conclure, sobrement, comme à son habitude : "Merci de m'avoir soutenu et d'avoir respecté la distance que j'ai choisi de prendre. À très bientôt"

Amir en deuil depuis un mois : il peut compter sur le soutien de ses fans

Des paroles qui laissent sous-entendre qu'Amir ne remontera pas sur le devant de la scène de si tôt. D'ailleurs, le 22 avril dernier, après s'être emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer la mort de sa maman, l'artiste avait également annulé les dernières représentations de Sélectionné, le seul en scène qu'il donnait au théâtre Marigny à Paris depuis quelques semaines. "Maman chérie, être ton enfant c'est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ. Je t'aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante", avait-il alors partagé sobrement avant de disparaître complètement des écrans radars.

Le père de deux jeunes garçons - Mikhaël, 3 ans, et Or, né le 04 juillet dernier -, peut quoi qu'il en soit compter sur le soutien indéfectible de ses proches, mais également sur celui de ses fans qui n'ont pas hésité une nouvelle fois à lui témoigner leur affection et leurs pensées en commentaires de sa publication.