Josiane Balasko présente le "nouveau membre de la famille" : vous allez craquer ! La preuve en photo

Si Josiane Balasko est une grand-mère comblée grâce à sa fille, l'actrice Marilou Berry, elle a visiblement encore beaucoup d'amour à revendre. Pour preuve, elle vient de présenter le "nouveau membre de la famille" à ses abonnés Instagram.

Josiane Balasko présente le "nouveau membre de la famille" : vous allez craquer ! La preuve en photo
© Joly Victor/ABACA

Le 7 juin prochain, Josiane Balasko sera à l'affiche de la prochaine comédie d'Isabelle Mergault (qui revient sur le devant de la scène après treize ans d'absence), Des mains en or, dans laquelle elle donnera la réplique à un autre grand du cinéma français, l'excellent Lambert Wilson. Une histoire d'amitié étonnante dans laquelle elle incarnera Martha, une guérisseuse, chargée de soigner les maux de Philippe, un écrivain célèbre à la vie (presque) parfaite… Sans compter son mal de dos !

Mais en attendant de retrouver les salles obscures françaises, l'ancienne membre de la troupe du Splendid a fait une grande annonce sur son compte Instagram. 

Josiane Balasko accueille un "nouveau membre" dans sa famille 

Le 23 mai dernier, Josiane Balasko a donc tenu à faire les présentations à ses quelques 226 000 followers sur Instagram. Et pour cause, l'actrice de 73 ans a récemment accueilli une nouvelle recrue (on suppose que c'est une femelle…) au sein de son clan. Un adorable chaton blanc, semblable à un Maine coon, visiblement encore très jeune, baptisée Uma. Une référence à Uma Thurman vous pensez ?

Et si la comédienne n'a donné aucun autre détail au sujet de son nouveau compagnon à quatre pattes, elle en semble très gaga, au point de partager son arrivée dans son foyer sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, ses abonnés le lui rendent bien puisqu'ils ont été très nombreux à commenter cette publication !

Josiane Balasko, grand-mère aux petits soins 

Nul doute donc qu'Uma saura se faire une place de choix dans le coeur de la mère de Marilou et Rudy, les deux enfants que Josiane Balasko a eu avec le sculpteur aujourd'hui décédé Philippe Berry. Mais l'adorable boule de poils devra partager sa place avec Andy, le petit garçon que la fille de la comédienne, Marilou Berry, a eu avec l'artiste Alexis, plus connu sous le pseudo Le Diamantaire, en 2018.

Un enfant qui, à en croire les quelques seules photos partagées par la famille sur les réseaux sociaux, fait le bonheur de sa grand-mère maternelle. Et qui devrait aussi faire le bonheur, et les grandes heures, de la nouvelle arrivée dans le clan Balasko-Berry avec qu'il devrait partager de longs moments de jeux !