Kate Middleton : Ce "4e enfant" qu'elle a déjà à la maison...

Kate Middleton aurait-elle un enfant caché ? Un 4e bébé dont personne ne serait au courant ? Alors que la princesse de Galles est régulièrement visée par des rumeurs à ce sujet, une source proche de la famille royale a levé le voile sur le quotidien de l'épouse du prince William...

Kate Middleton : Ce "4e enfant" qu'elle a déjà à la maison...
© PA Photos/ABACA

Tous les couples ont leurs petites disputes... et les tandems royaux ne font pas exception à la règle. Une source du palais a dévoilé quelques détails sur la relation plutôt particulière entre le prince et la princesse de GallesKate Middleton serait forcée de s'adapter aux humeurs de son mari, qui a tendance à faire des caprices et à se comporter comme un enfant. 

Kate Middleton mariée au prince William : son comportement, celui d'un enfant ?

Kate Middleton aurait donc... quatre enfants : le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (8 ans), le prince Louis (5 ans) et... le prince William (40 ans) ! C'est ce que rapporte, moqueur, l'auteur britannique Tom Quinn qui l'a révélé à nos confrères d'Outre-Manche de l'Express. Le 21 mai 2023, il a partagé une conversation qu'il a eue avec un ancien employé qui a travaillé à Kensington Palace. Celui-ci a révélé : "Kate le (le prince William, Ndlr) traite comme le quatrième enfant". Parce qu'il agirait comme tel, il aurait même "tendance à faire des crises de colère", a soutenu la source.

Le prince William a déjà été décrit comme une personne colérique. Dans le livre Our King: Charles III: The Man and the Monarch Revealed, de Robert Jobson, publié en avril dernier, l'auteur a cité un employé du prince qui a affirmé : "Il peut être difficile". "C'est une personne déterminée, ce qui peut le rendre impatient", a-t-il ajouté. Cette source a même déclaré que le futur héritier de la couronne d'Angleterre pouvait être "colérique".

Kate et William : leurs "terribles différends"

Par la suite, Tom Quinn a aussi affirmé que sa source lui a expliqué : "Ils ont des disputes. Ce n'est pas un mariage parfait. Ils ont de terribles différends". Mais le prince et la princesse de Galles ont leurs petits trucs pour se défouler et se calmer. L'ancien employé a révélé : "Mais là où certains couples se disputent et se lancent de lourds vases, William et Kate se lancent des coussins". Il a aussi tenu à rassurer sur ce type de comportement et a ajouté : "C'est toujours sous contrôle".

Elisabeth II a donné des conseils de couple à Kate et William !

Mais le couple a une autre façon de désamorcer certaines situations. Afin de calmer les tensions entre eux, le couple princier a adopté un des mantras qui provient directement de la défunte reine Elizabeth, "ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer". La source a donné des détails sur ce qu'implique ce fameux conseil. "Parce que William adopte les manières et le comportement de sa grand-mère et que Kate est très douée pour ne pas se plaindre", a-t-elle affirmé.

Avant de préciser : "Tous deux s'en tiennent à ce qui a fait de la reine Élisabeth II un monarque si remarquable". L'ancien employé a finalement conclu : "Ils se plaignent très rarement et lorsqu'ils le font, c'est toujours en termes mesurés".