Amandine Pellissard effondrée : en larmes, elle apprend la mort de son père... 1 mois plus tard !

Choc immense chez les Pellissard. Surtout pour la mère de famille, Amandine Pellissard. Et pour cause, le 3 mai l'ex-star de "Familles nombreuses : la vie en XXL" a appris la morte brutale de son père… Un mois après le décès de celui-ci.

Amandine Pellissard effondrée : en larmes, elle apprend la mort de son père... 1 mois plus tard !
© ABACA

Le 3 mai 2023, Amandine Pellissard est apparue effondrée et inconsolable sur son compte Instagram. Et pour cause, elle a annoncé tant bien que mal à ses 342 000 abonnés qu'elle venait d'apprendre le décès de son papa, et ce un mois après le drame ! 

Amandine Pellissard en deuil : son père est décédé tragiquement 

L'ex-star de TF1, aujourd'hui reconvertie dans l'influence et les contenus érotiques avec son mari Alexandre, s'est donc emparé de son compte Instagram pour faire part de son choc, et de son désarroi, après l'annonce, par un cabinet de notaire et non par sa propre famille, de la mort brutale de son père.

Une mort inattendue survenue le 18 mars dernier"Mon papa tu es parti le 18 mars 2023... Brutalement. Je l'apprends aujourd'hui le 3 mai 2023, d'une façon inattendue et inappropriée... J'ai en moi des regrets, des doutes, de la colère", a-t-elle d'abord écrit en légende d'un carrousel de souvenirs d'enfance.

Actuellement enceinte de son neuvième enfant, la femme d'Alexandre a ensuite tenu à s'exprimer en stories, en pleurs face caméra. "J'ai appris aujourd'hui à midi que mon papa était décédé. Et ce par une étude de notaire. Donc là, depuis midi je suis sous le coup du choc. Sachant que mon papa est décédé le 18 mars, je suis tombée enceinte le 18 février. Et mon papa est parti le 18 mars de façon brutale", a-t-elle commencé.

Et à l'ancienne figure de proue de Familles nombreuses : la vie en XXL de continuer : "Je l'ai su donc de façon très brutale par un mail d'une étude de notaire qui me demandait de les contacter pour un dossier me concernant, rien de plus. Je les ai contacté (…) Et donc elle me dit qu'elle m'appelle pour une succession de décès de mon papa survenu le 18 mars (…) Et moi je le sais aujourd'hui, le 3 mai. En fait ça voudrait dire que personne ne m'a prévenue que mon papa est décédé…"

Un décès qui réveille de graves traumatismes chez Amandine Pellissard 

Amandine Pellissard, qui entretenait visiblement une relation des plus complexes avec son père, a tenu a expliqué à demi mots à sa communauté la raison de leur brouille. "C'est violent je vous jure (…) il y a eu tellement d'horreurs dans mon histoire. Lui finalement, qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Il n'a pas vu ce qui se passait. Son jeune frère a fait de la merde mais lui il ne l'a pas vu", a-t-elle poursuivi en faisant allusion aux viols et agressions sexuelles que lui a fait subir le plus jeune frère de son père lorsqu'elle était enfant. Ce dernier s'était alors vu retirer son autorité parentale et, depuis, père et fille ne se parlaient que très rarement.

Pour conclure, la grande complice de Jeremstar a tenu à mettre en garde ses followers. "Il est parti à 61 ans d'une crise cardiaque le 18 mars (…) Il y a tellement de choses que je n'ai pas dites à mon papa. Tellement de choses, tellement de non-dits. Je suis dégoûtée (…) La dernière fois que je lui ai parlé, c'était il y a 3 ou 4 ans. Et en fait il y avait toujours des vieilles rancoeurs d'avant. Donc là, c'est très compliqué (…) Parce que mon papa, ce n'est pas lui qui m'a fait du mal, c'est son petit frère qui était atteint de trisomie 21 qui m'a fait du mal effectivement dans mon enfance (…) C'est quand quelqu'un part que vous vous dites, 'merde, pourquoi je ne lui ai pas dit ce que j'avais à lui dire'"