Christine Bravo charmée par un célèbre chanteur du show business : elle a "tissé un lien étonnant"

Le début d'une amitié ? Christine Bravo, qui peine à se remettre de la mort récente de sa mère, a brisé le silence sur Instagram. L'animatrice a fait un passage par Paris pour un enregistrement des "Enfants de la télé" et a rencontré à cette occasion un célèbre chanteur qui lui a remis du baume au coeur.

Christine Bravo charmée par un célèbre chanteur du show business : elle a "tissé un lien étonnant"
© Wyters Alban/ABACA

Elle est de retour à Paris. Christine Bravo a publié ce mercredi 3 mai 2023 un long message sur son compte Instagram, dans lequel elle revient sur les raisons de son silence médiatique. Près d'un mois sans un message sur la Toile, elle qui avait pris l'habitude de partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.

L'animatrice âgée de 66 ans a vécu un drame qui l'a poussée à s'isoler quelque temps pour se reposer. "Pardon pour mon long silence, j'ai décroché d'Instagram après la perte de ma mère", a-t-elle révélé. "J'ai passé beaucoup de temps en Corse [où elle habite dans un beau moulin rénové, ndlr], la sérénité de cette île, la gentillesse des gens, la beauté du printemps en Balagne m'ont réparée", a-t-elle expliqué.

Et l'ex-présentatrice de Frou Frou et Union libre est de retour sur Paris pour une belle occasion.

Christine Bravo : bref retour à Paris, elle tombe sous le charme d'un chanteur

C'est pour le tournage d'une émission de télévision que Christine Bravo a quitté l'île de beauté pour rejoindre la capitale ; elle possède d'ailleurs toujours deux péniches, une personnelle et une sur laquelle elle propose des croisières historiques. En effet, elle tournait pour TF1 Les Enfants de la Télé, émission présentée par son ami Laurent Ruquier.

"Je suis rentrée à Paris avant hier pour tourner le prime Les Enfants de la Télé diffusé samedi, j'ai passé un moment vraiment chouette, et j'ai tissé un lien étonnant avec Patrick Bruel", a-t-elle expliqué. "J'ai découvert un garçon d'un charisme dingue, drôle, généreux, même si je l'ai côtoyé pendant des années, j'avais loupé sa vraie nature, franchement regardez l'émission, elle est à mourir de rire ! On a eu une complicité parfaite", a ajouté celle qui a épousé l'homme d'affaires Stéphane Bachot.

Sur la photo partagée par l'animatrice qui a repris les tournages de son émission Sous les jupons de l'Histoire, on aperçoit M. Pokora, Élie Semoun, Laurent Ruquier, Patrick Bruel aux côtés de Christine Bravo, Hélène Darroze et Dave. "Évidemment, avec Laurent Ruquier ça a été un feu d'artifice, comme d'hab en encore mieux ! A bientôt mes chouchous." Un tournage qui lui a vraisemblablement fait oublier son chagrin quelques instants et lui a redonné le sourire.

Christine Bravo : sa mère est morte, un dur deuil

Le 7 mars dernier, Christine Bravo annonçait avec tristesse la mort de sa mère. Un "décès soudain", révélait-elle. "Aujourd'hui Carmen a rejoint Antonio. Maman, repose en paix auprès de papa", écrivait-elle sobrement, endeuillée. Partageant une photo de ses parents, Carmen et Antonio, elle s'épanchait sur leur amour : "Vous êtes et aurez toujours été seuls dans l'arène de la vie, à vous bécoter sans cesse, à vous chamailler sans cesse, amoureux fous sans cesse."

Christine Bravo est elle-même devenue mère en 1976. Mathieu est né de son premier mariage avec Paco Cervantes et Clara est née en 1992 de son second mariage avec Philippe Brunel. Christine Bravo est aussi grand-mère de trois petits-enfants. Une grande famille !