"C'est trop petit" : Massimo Gargia balance sur sa retraite (et son GROS salaire dans La Ferme Célébrités)

Mais que devient Massimo Gargia ? L'ancien roi de la fête, désormais âgé de 82 ans, a dévoilé sa "petite" retraite sur le plateau de Jordan De Luxe et a révélé combien il avait gagné dans "La Ferme Célébrités"...

"C'est trop petit" : Massimo Gargia balance sur sa retraite (et son GROS salaire dans La Ferme Célébrités)
© Capture d'écran - Chez Jordan - Massimo Gargia

Massimo Gargia a beau côtoyer de richissimes personnalités au quotidien, il n'en est pas pour autant fortuné ! Le jet-setteur et roi de la nuit s'est confié sur sa retraite auprès de Jordan De Luxe. "C'est trop petit", a-t-il lâché face à l'animateur, sur le plateau de son émission Chez Jordan. Mais encore ?

Massimo Gargia dévoile sa retraite : "C'est très peu"

L'organisateur d'évènements, désormais âgé de 82 ans, a d'abord hésité avant de révéler le montant de sa retraite à Jordan De Luxe (lequel en a fait son sujet de prédilection avec tous ses invités d'un certain âge). Mais il a finalement admis que celle-ci s'élevait à environ 1500 euros mensuels. Et de commenter : "C'est très peu". Cet amoureux du luxe et du monde de la nuit vit, en outre, "au-dessus de ses moyens". "Je dépense beaucoup ! J'ai beaucoup d'amis milliardaires, grâce au Ciel ! je suis fatigué de parler de milliards car moi je n'en ai pas", a martelé le grand ami de la défunte Ivana Trump. Voilà qui est dit.

Combien Massimo Gargia était-il payé pour La Ferme Célébrités ?

En 2004, Massimo Gargia avait été l'un des inoubliables candidats phares de l'émission de télé-réalité de TF1, La Ferme Célébrités, aux côtés d'Eve Angéli, Vincent McDoom ou encore Elodie Gossuin. Mais combien a-t-il gagné pour sa participation au programme ? "J'ai gagné environ 150 000 euros", a-t-il précisé dans l'émission Chez Jordan. Mais après seulement quelques semaines passées dans cette ferme pas comme les autres, le jet-setteur avait abandonné la compétition et quitté le jeu. Une initiative qu'il regrette aujourd'hui.

"J'étais moi-même. Ce n'était pas des choses construites. En deux semaines, je suis devenu plus connu qu'Alain Delon. C'était très excitant d'être célèbre. Tout est plus facile quand on est célèbre", s'était-il souvenu dans l'émission Tout le monde en a parlé. Après un succès fulgurant (et un morceau parodique du tube de O-Zone, Ma Ce Ki ?), Massimo Gargia est retombé dans un relatif anonymat. "On est triste quand ça s'arrête. Le succès, c'est comme une drogue", avait-il déploré dans l'émission de Thierry Ardisson.

Massimo Gargia, "sous tranquillisant" et effrayé par la mort

Aujourd'hui, c'est avec nostalgie qu'il repense à ses années de succès auprès du public français. D'autant que l'organisateur d'évènements né à Naples, en Italie, est désormais octogénaire... bien malgré lui ! "J'ai 82 ans malheureusement. Je suis sous tranquillisant à cause de ça", a confié le jet-setteur qui a peur de vieillir. "J'ai été très beau, très jeune, et je suis triste maintenant. La mort me fait très peur, alors je prends des médicaments. Je suis hypocondriaque ! Tout est difficile, le manque d'énergie, la force, je me trouve horrible, car je sais comment j'étais avant", a-t-il déploré.