Pierre Palmade "irresponsable" : Rabia, la mère de Devrim (6 ans), effondrée... "Depuis que leur père n'est plus là"

Furieuse et abattue... Alors que Devrim, le garçon de 6 ans blessé dans l'accident de voiture provoqué par Pierre Palmade en février dernier, s'est déjà exprimé publiquement, c'est maintenant au tour de sa mère de prendre la parole. Rabia a donc fait part de son désarroi devant les caméras de "BFMTV".

Pierre Palmade "irresponsable" : Rabia, la mère de Devrim (6 ans), effondrée... "Depuis que leur père n'est plus là"
© Domine Jerome/ABACA

Il y a quelques jours, Devrim, le petit garçon de 6 ans gravement blessé le 10 février dernier dans un terrible accident de voiture provoqué par Pierre Palmade - alors sous l'emprise de cocaïne et de médicaments de substitution -, s'est exprimé publiquement pour la première fois alors qu'il reprenait tranquillement le chemin de l'école. Quelques jours plus tard, c'était sa mère, épouse d'une autre victime, Yuksel (conducteur du véhicule percuté par l'humoriste) qui est quant à lui encore hospitalisé, de prendre la parole tant bien que mal. 

"Je ne vais pas très bien psychologiquement" : les confidences bouleversantes de Rabia

Le 22 mars 2023, le visage flouté, Rabia a donc souhaité donner sa version des faits sous l'oeil attentif des caméras de BFMTV. Bouleversée et visiblement désemparée, la jeune femme a expliqué à nos confrères qu'elle avait elle aussi du mal à tenir le coup. Car si son fils Devrim est sorti de l'hôpital, son mari, lui, n'a pas encore eu cette chance là. Bien qu'il soit sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé jusqu'alors, Yuksel Yakut, qui était au volant de la voiture percutée par Pierre Palmade sur la D372 non loin de Cély-en-Bière, est encore bien trop faible pour quitter l'hôpital. Il a subi pas moins de 7 opérations et ne peut pas encore marcher...

Et la jeune femme se retrouve donc seule chez elle avec ses trois enfants en bas âge, dont un bébé de huit mois et Devrim qui garde des séquelles du terrible choc puisqu'il porte encore un corset qui lui maintient encore le coup et la mâchoire et devra se faire opérer dans les plus brefs délais. "Je ne vais pas très bien psychologiquement. J'ai commencé à voir un psychologue. Je n'arrive plus à dormir la nuit. Je suis malheureuse", a d'abord difficilement avoué la mère de famille devant les caméras. 

Rabia, la mère de Devrim, espère que justice soit faite : "Tout ça à cause de cet irresponsable"

Dans la foulée, Rabia a poursuivi :  "Tout ça à cause de cet irresponsable qui a renversé nos vies". Puis, elle a accepté de détailler quelque peu son quotidien bouleversé depuis l'accident de voiture pour l'heure non élucidé. "Je suis toute seule pour mettre les enfants au lit le soir. Avant, c'était mon mari qui le faisait", a-t-elle expliqué. Avant de poursuivre : "Depuis que leur père n'est plus là, les enfants ne veulent plus dormir dans leurs lits". Et à elle de conclure : "J'espère que mon mari va redevenir comme avant".

Une phrase terrible qu'elle a d'ailleurs répété à plusieurs reprises au cours de ses confidences aussi dures à entendre que bouleversantes. La mère de famille compte sur l'avocat du clan, Maître Mourad Battikh, pour que la justice se fasse. Un combat partagé par Muriel Robin, laquelle est récemment sortie du silence pour apporter son soutien aux victimes et assurer qu'elle ne souhaite qu'une chose : que son ami puisse rendre des comptes.

À l'heure actuelle, Pierre Palmade est toujours placé sous contrôle judiciaire et est hospitalisé à l'hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson. En effet, depuis son arrestation en février dernier, le comédien qui vient de fêter ses 55 ans, a fait un grave AVC et est soigné depuis plusieurs semaines pour cela mais aucune nouvelle n'a filtrée sur son état de santé.