Natasha St-Pier furieuse contre une grande enseigne : "Amis, évitez ce commerce" (on a tous vécu ça...)

Elle est sortie de ses gonds et on la comprend ! La chanteuse Natasha St-Pier, que l'on imagine zen par sa pratique intense du yoga, a perdu ses nerfs sur Instagram. En story, la star a partagé un coup de gueule contre une célèbre enseigne de meubles...

Natasha St-Pier furieuse contre une grande enseigne : "Amis, évitez ce commerce" (on a tous vécu ça...)
© Briquet Nicolas/ABACA

Natasha St-Pier est en colère. Et elle le fait savoir. Sur son compte Instagram, la chanteuse canadienne âgée de 42 ans - qui vit en France, dans le Sud-Ouest, depuis plusieurs années maintenant - a voulu mettre en garde contre le service client d'une marque que l'on connaît tous très bien : Maison du Monde.

Agacée : elle utilise son compte Instagram pour tacler Maison du monde

Celle qui chantait Mourir Demain aux côtés de Pascal Obispo, en 2003, semble plus que mécontente face au service qui lui a été proposé par l'enseigne d'ameublement. Celle-ci explique avoir donné plusieurs chances au magasin qui n'est visiblement pas prêt à faire un effort. "3ème livraison pour recevoir une table sans les vis", précise d'abord Natasha St-Pier. Et la star d'allonger la liste de ses reproches : "Une mauvaise méridienne et un service client qui nous renvoie à la boutique, qui elle nous renvoie au service client." Il y a effectivement de quoi perdre patience... 

Voir aussi nos dernières news

Conséquence ? La belle canadienne suivie par presque 70 000 followers sur Instagram déconseille tout bonnement à ses abonnés de se rendre dans ce magasin à l'avenir. "Amis, évitez ce commerce ", lance-t-elle avant de nuancer son propos : "Il y a pire dans la vie, je sais. Mais le service client serviable et efficace semble si révolu…", déplore la chanteuse. De quoi faire réagir Maison du monde ?

Cette dernière - divorcée de son mari français Grégory et père de son fils Bixente - prend tout de même sa mésaventure avec le sourire puisqu'elle se permet une petite blague, visiblement destinée à l'un de ses amis : "Tu veux venir découper mon canapé ? Je sais que tu sais faire." 

Natasha St-Pier : yoga et musique, elle ne s'ennuie pas

Si Natasha St-Pier se faisait un peu plus discrète sur les ondes et sous les projecteurs du showbusiness ces derniers temps, en réalité elle ne chôme pas ! La star est notamment devenue prof de yoga et a sorti un livre sur le sujet : Yoga pour parents débordés (Flammarion). Mais elle poursuit aussi sa carrière de chanteuse. L'interprète de Je n'ai que mon âme - titre défendu à l'Eurovision pour la France - vit une aventure spirituelle et artistique avec son dernier album qui rend hommage à Jeanne d'Arc, intitulé Jeanne. Un disque qui fait suite à Thérèse de Lisieux et Croire...

Depuis le 30 septembre 2022, Natasha St-Pier défend son album sur scène, avec un premier concert donné à la cathédrale d'Orléans. En effet, la chanteuse a préféré choisir des lieux de culte et de spiritualité aux salles de spectacle pour cette tournée. Le dernier concert en date s'est déroulé le 10 mars dernier au sein de l'église de la Madeleine à Nantes.  

Côté forme, la canadienne a récemment attiré les regards sur sa peau de bébé avec un selfie posté sur son compte Instagram. A 42 ans, la chanteuse n'a pris aucune ride et se trouve être resplendissante. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à partager sa routine teint parfait dans les colonnes de Gala : nettoyage à l'eau froide, mousse nettoyante, crème solaire tous les jours, sérum anti-rides mais également pratique du yoga et de la méditation.