Amel Bent va-t-elle quitter Paris ? Le village qu'elle a repéré dans le Sud : "C'est compliqué…" - EXCLU

Amel Bent compte-t-elle quitter la région parisienne et s'installer dans un village du sud de la France ? La star dit tout au Journal des Femmes... et sa réponse peut vous surprendre !

Amel Bent va-t-elle quitter Paris ? Le village qu'elle a repéré dans le Sud : "C'est compliqué…" - EXCLU
© G.SOUVANT/CHERIE FM/SIPA

Amel Bent est partout : sur scène avec le Vivante Tour, toujours à la télé dans la saison 12 de The Voice sur TF1, sur les ondes en duo avec Ycare pour la chanson A Mi Manera... La chanteuse aujourd'hui âgée de 37 ans connait un formidable retour de hype dans sa carrière. Mais alors qu'elle savoure le succès, pourrait-elle envisager de s'éloigner physiquement du show business en allant s'installer en province ? Elle répond franchement.

Amel Bent et Paris : impossible d'y vivre mais pas question de trop s'éloigner...

Interrogée par le Journal des Femmes, Amel Bent a évoqué sa vie en région parisienne où elle s'y sent bien. La star ne compte pas faire comme ses confrères et consoeurs ayant quitté la capitale pour la Bretagne (Zazie), la Normandie (Michel Sardou) ou encore les Cévennes (Julien Doré)... Mais elle y a pensé ! "Je suis une banlieusarde donc vivre en plein cœur de Paris n'est plus envisageable. J'y ai habité pendant deux ans mais il y avait trop de bruit et trop de monde. C'est l'esprit village qui me plait en banlieue. car il y a un côté sécurisant. A un moment j'ai pensé à partir car j'ai eu un coup de cœur pour un village qui s'appelle Carnon à côté de Palavas les flots. J'ai cherché un lieu mais j'ai renoncé car avec mon travail c'est compliqué de partir", confie-t-elle.

Concernée par l'écologie : elle préfère ne pas s'éloigner de la capitale

Amel Bent, mariée à Patrick Antonelli et maman de trois enfants (Sofia, née en 2016, Hana née en 2017 et de Zayn, né en 2022),  ajoute : "D'autre part, je n'aime pas l'avion donc je n'imagine pas le prendre une fois par semaine d'autant que c'est mauvais pour la planète. Pourtant mon mari est marseillais et aimerait bien s'installer autour de la méditerranée. Mais moi j'aime bien le périph (rires). Je suis une vraie banlieusarde parisienne car je suis née à l'hôpital Bichat à Porte de Saint-Ouen donc sur le périph ! J'ai donc du mal à m'imaginer ailleurs mais ça viendra peut-être plus tard !"

Amel Bent et l'argent : les pieds sur Terre 

La star a renoué avec le succès ces dernières années mais elle sait que ça va, ça vient. En 2022, interrogée par 50 inside sur TF1, Amel Bent évoquait librement l'argent, ses revenus et comment sa famille compte sur elle. "C'est en pleurant que je leur ai dit : 'Je ne suis pas aussi forte que ce que vous pensez, j'ai peur. Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire.' Parfois, pendant deux ans, il n'y a rien qui rentre. Et quand j'ai dit ça, ils sont devenus mes alliés, mais dans tout ! On est devenu une équipe", disait-elle alors.

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du Journal des Femmes.