Pierre Palmade : Son jeune ex-amant dément avoir été payé et pousse un coup de gueule !

Son nom revient depuis le début de l'affaire Palmade : Jérémy Bellet a été l'amant du comédien. Une exposition qui lui vaut toutes sortes d'accusations sur les réseaux sociaux. Certains le soupçonnent notamment d'avoir été payé pour fréquenter l'acteur de 54 ans...

Pierre Palmade : Son jeune ex-amant dément avoir été payé et pousse un coup de gueule !
© Domine Jerome/ABACA

Depuis le 10 février 2023, date où Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route en Seine-et-Marne alors qu'il conduisait sous l'emprise de cocaïne et de médicaments de substitution, la France entière a les yeux rivés sur l'affaire. Et la moindre nouvelle information venant s'ajouter au dossier fait couler énormément d'encre. Dernière en date : le mannequin Jérémy Bellet, qui affirme avoir fréquenté l'humoriste pendant plusieurs mois, est accusé par le tribunal populaire des réseaux sociaux d'avoir été payé pour entretenir une relation avec Pierre Palmade. 

L'ex-amant de Pierre Palmade, Jérémy Bellet, nie avoir été payé 

Le 13 février dernier, Jérémy Bellet a pris la parole sur sa relation avec Pierre Palmade pour la première fois, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Il y a notamment expliqué avoir eu "une relation intime" avec l'ex-acolyte de Michèle Laroque pendant plusieurs mois, entre 2019 et 2020. Depuis, il a été interrogé par plusieurs autres grands médias nationaux. Récemment, le jeune mannequin a par exemple pris la parole dans les colonnes du Midi Libre pour répondre aux rumeurs à son sujet.

​​​​​​​Il a tenu à y mettre les choses au clair : contrairement à ce que certains internautes veulent faire croire, il n'a pas été payé pour fréquenter celui qui a par ailleurs été placé en détention provisoire le 27 février. Une rumeur que le Parisien de 25 ans a également voulu faire taire sur les réseaux sociaux. "À aucun moment, je n'ai été payé par Pierre", a-t-il écrit en story Instagram le 23 février dernier. 

​​​​​​Pierre Palmade et Jérémy Bellet, "deux êtres perdus qui se sont trouvés"

"Notre relation n'était ni malsaine, ni basée sur l'argent. Seulement deux êtres perdus qui se sont trouvés", a ensuite ajouté Jérémy Bellet. Quelques jours plus tard, le jeune homme a également pris la parole au sujet du placement en détention provisoire de son ancien petit-ami. Il a estimé que cette décision de justice était "logique". D'ailleurs, celui qui a déclaré ne plus avoir aucun contact avec Pierre Palmade à nos confrères de Midi Libre a concédé au même journal que la consommation de cocaïne faisait "partie de la vie de l'acteur depuis des décennies" et qu'il était persuadé que les choses "finiraient mal". Une relation toxique avec la drogue que le jeune homme aurait tenté de stopper, en vain : "Le message a été entendu, mais c'est très compliqué de changer du jour au lendemain".

Du haut de ses 25 ans, Jérémy Bellet se bat depuis plus de cinq ans contre le harcèlement et les discriminations. Il aimerait donc que l'on retienne son nom pour son combat, et non pour son histoire avec Pierre Palmade. À bon entendeur.