Sébastien Thoen taclé en direct par un auditeur des Grosses Têtes ! VIDEO
Les apparences sont parfois trompeuses et Sébastien Thoen ne dira plus le contraire ! Le 17 février, alors qu'il pensait recevoir un compliment, le nouveau chroniqueur des "Grosses Têtes" de RTL s'est fait clasher en direct par un auditeur au sujet de son livre "Chagrin d'amour".
Ce sont des choses qui arrivent mais force est de constater que celle-ci, Sébastien Thoen ne l'avait pas vu venir. Le 17 février dernier, l'homme de télévision et humoriste a en effet été taclé en direct par un fidèle des Grosses Têtes, l'émission de radio de Laurent Ruquier diffusée sur RTL et dans laquelle il officie régulièrement avec son humour bien à lui... dont le tout le monde est victime !
Sébastien Thoen complimenté pour son livre ? Pas vraiment…
En novembre dernier, Sébastien Thoen sortait Chagrin d'amour, un livre paru aux éditions Harper Collins dans lequel il revient sur ses années Canal + et sur les raisons de son licenciement par Vincent Bolloré, le patron du fameux groupe de médias. Rappelons que l'homme de télévision de 46 ans a en effet été renvoyé en novembre 2020 après avoir participé à un sketch qui parodiait l'émission sur CNews de Pascal Praud, L'Heure des pros.
Et si l'auteur, qui réalise également des chroniques dans la matinale de Yves Calvi sur RTL, a d'abord pensé être complimenté par un auditeur des Grosses Têtes, il a vite déchanté. Pourtant, ladite intervention commençait pour le mieux, le fidèle auditeur de la bande de Laurent Ruquier expliquant dans un premier temps à quel point il ne comprenait pas que le livre de Sébastien Thoen n'ait pas rencontré plus de succès. "Je ne comprends pas pourquoi le livre de Sébastien Thoen ne s'est pas vendu à des millions d'exemplaires", a-t-il commencé son discours. Avant de poursuivre : "Et pourquoi il n'a pas reçu un prix prestigieux non plus". Des compliments auxquels le chroniqueur n'a pas manqué de répondre avec humour : "Oh merci papa, n'en fais pas trop quand même".
Sébastien Thoen clashé en direct au sujet de son livre
Mais en ironisant de la sorte, le chroniqueur ne s'attendait certainement pas à une telle conclusion de la part de cet auditeur bien décidé à lui faire subir ce que lui-même fit subir aux autres pensionnaires en les moquant régulièrement... "J'ai agis, j'ai pas laissé ça comme ça, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai acheté le bouquin, je l'ai lu…", a-t-il continué. Et à lui de conclure, en débutant son interpellation par un silence qui en disait long : "Et là j'ai compris."
Une chute digne d'une pièce de théâtre sur laquelle Sébastien Thoen ne manquera certainement pas de revenir à l'antenne cet après-midi du 20 février 2023 sur les ondes de RTL dans la joyeuse bande de Laurent Ruquier aux côtés notamment de Az, Michèle Bernier ou encore Roselyne Bachelot.