Marianne James offre une petite séquence humiliation à "une belle nana" dans les rues de Paris - VIDEO

Marianne James n'a jamais eu la langue dans sa poche. Et ce n'est pas les aficionados de la "Nouvelle Star" qui diront le contraire ! Récemment, elle a même offert une belle séquence humiliation à une Parisienne, et s'est empressée de la raconter sur les réseaux sociaux.

Marianne James offre une petite séquence humiliation à "une belle nana" dans les rues de Paris - VIDEO
© ABACA

Depuis le 7 janvier dernier, Marianne James est de retour sur les planches partout en France avec son seule en scène Tout est dans la voix. Et ce n'est pas tout ! Celle qui a soufflé sa 61e bougie le 18 février dernier est également de retour à l'antenne à l'occasion des deux primes spéciaux de Nouvelle Star, les 20 ans, sur M6. Après une première diffusion le 15 février, le second est diffusé ce mercredi 22.

La chanteuse et comédienne continue de parler cash mais pas uniquement sur le petit écran, sur les réseaux sociaux aussi. Une jeune femme en a récemment fait les frais dans les rues de Paris...

Marianne James de retour à la télévision pour les 20 ans de La Nouvelle Star

En effet, le célèbre télécrochet de la 6 célèbre actuellement ses 20 ans, et la fête, qui continuera donc ce mercredi 22 février avec Karine Le Marchand aux manettes, ne pouvait pas se tenir sans les stars du programme comme Julien Doré, Camélia Jordana, Amel Bent ou encore Christophe Willem. Et encore moins sans le célèbre jury composé de Marianne James, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia ! L'occasion pour ceux que les fans du programme surnommaient à l'époque "les quatre fantastiques" de faire renaître leur grande complicité, et de revenir sur quelques unes de leurs interventions cinglantes. Et à Marianne James de mettre une nouvelle fois en avant son sens de l'humour aiguisé et sa personnalité unique. 

Marianne James humilie une "fille vraiment très belle" mais pourquoi donc ?

Une personnalité qu'elle ne manque d'ailleurs jamais de dévoiler sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram où elle est suivie par près de 141 000 personnes ou encore sur TikTok. Et où elle ne manque jamais de partager ses nombreuses anecdotes, qu'elle débute tout le temps par la même réplique : "Vous êtes formidables".

Marianne Gandolfi, de son vrai nom, a donc récemment partagé une nouvelle histoire à ses abonnés. Alors que la chanteuse, musicienne et comédienne s'apprêtait à faire ses courses dans un célèbre grand magasin parisien de luxe, Le Bon Marché, elle est tombée nez à nez avec une "belle nana" qu'elle décrit elle-même longuement comme étant une "une fille vraiment très belle (…) tellement classe", allant même jusqu'à la considérer comme "parfaite".

Mais, comme Marianne James l'explique à ses followers, la soixantenaire a été très surprise de voir que la jeune femme était en train de jeter son paquet de cigarettes vide sur le sol. L'artiste explique donc qu'elle a tout de suite ramassé ses détritus et qu'elle s'est mise, ni une ni deux, à courir après cette même jeune femme. La mettant face à son erreur, elle lui a alors dit : "Mademoiselle vous avez perdu ça". Reconnue tout de suite par la Parisienne, elle lui a ensuite rétorqué : "C'est bien beau d'être belle dehors, c'est tellement mieux d'être belle dedans". Un tact qui n'a bien sûr pas manqué de faire sourire ses abonnés.