Jarry et sa vie intime : confidences crues et hilarantes sur ses préférences (et révélations perso ?)

Jarry a fait des confidences au sujet de son pénis (et de ses préférences) dans l'émission "L'1 dans l'Autre". L'humoriste a évoqué le fameux tabou autour de la taille... sans rougir !

Jarry et sa vie intime : confidences crues et hilarantes sur ses préférences (et révélations perso ?)
© Castel Franck/ABACA

Jarry n'a pas de tabou... ou presque. L'humoriste a accepté d'accorder une interview à Rosa Bursztein dans le deuxième épisode de l'émission L'1 dans l'Autre sur Youtube. Il n'a pas hésité à évoquer l'un des sujets les plus sensibles chez les hommes : la taille de leur pénis. Interrogé par la comédienne sur sa vie intime, il a accepté de livrer des anecdotes insoupçonnées sur ses partenaires. Et si trop petit est un handicap, trop gros, aussi, n'est pas très pratique...

Jarry et ses préférences chez un homme : ce qu'il déteste...

Et pour le premier cas de figure, Jarry a fait part de son dégoût. "Alors ça je vomis", a-t-il assuré à Rosa Bursztein. "C'est une b*te d'enfant, comment tu peux être excité par ça, c'est pas possible ! Jamais de ma vie ça ne m'est arrivé. Jamais". Bavarde, la star de 45 ans ajoute : "Je pense que si c'était arrivé, j'aurais dit 'Écoute, on va oublier ce qui vient de se passer, et je vais te donner un bon chirurgien...'" 

Pour le second cas de figure, Jarry estime que c'est aussi un problème. "Je pense que quand t'as une énorme b*te... c'est handicapant", a-t-il estimé, dans un rire. "Je pense que si tu ne peux rien faire...", a-t-il lâché sans terminer sa phrase. De quoi faire sourire son interlocutrice, qui souligne qu'il faut qu'elle soit "énormissime" pour que cela soit réellement handicapant. Et Jarry n'a pu s'empêcher de plaisanter (ou pas). "J'avais dit que je ne parlerais pas de moi", a-t-il rappelé avec un regard mystérieux, avant d'exploser de rire.

Jarry en couple : comment il a pris conscience de son homosexualité

Jarry a pendant un temps caché son orientation sexuelle du grand public. Pendant trois ans, il a été en concubinage avec une femme. Mais un jour, une rencontre a changé sa vie. "Je vivais avec cette femme depuis trois ans, avait-il raconté dans l'émission Je t'aime etc, diffusée sur France 2 en 2020. On a hébergé son frère qui est venu dans notre appartement et j'ai eu un coup de cœur pour son frère. J'ai passé le pas, comme on dit. Et je crois qu'en fait elle m'avait demandé soit de se marier, soit d'avoir un enfant".

Aujourd'hui, l'humoriste et comédien partage la vie d'un homme depuis près de 10 ans, mais ne dévoile pas son identité. "Je crois qu'il m'a appris que quelqu'un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien", avait-il encore déclaré. Ensemble, ils ont eu des enfants nés d'une GPA : Vic et Tim, 6 ans, qui font son bonheur au quotidien ! "Grâce à vous nous sommes passés de couple à famille ! Je suis le plus heureux des pères", se réjouissait Jarry l'année dernière.