Christine Bravo, sa lune de miel avec son mari gâchée : "Il flotte depuis quatre jours", où est-elle partie ? PHOTOS

L'animatrice Christine Bravo s'est remariée en juin 2022 et, désormais, place à la lune de miel avec son mari Stéphane. La star du petit écran a fait des milliers de kilomètres pour finalement se retrouver sous la pluie depuis qu'elle est arrivée sur place... Elle en rigole sur Instagram.

Christine Bravo, sa lune de miel avec son mari gâchée : "Il flotte depuis quatre jours", où est-elle partie ? PHOTOS
© Wyters Alban/ABACA

L'animatrice de 66 ans s'est mariée le 11 juin dernier avec l'homme d'affaires Stéphane Bachot, en Corse, où elle vit désormais dans un moulin rénové. Sur son compte Instagram, Christine Bravo, qui a l'habitude de partager son quotidien et ses voyages, a annoncé qu'elle partait enfin en lune de miel, le 22 janvier 2023. Mais rien ne passe comme prévu et son voyage est pour l'heure relativement gâché... par la météo !

Christine Bravo en lune de miel : où est-elle partie ?

Afin de piquer la curiosité de ses abonnées, la journaliste et animatrice des émissions cultes Frou-Frou et Union libre décide de ne pas révéler sa destination tout de suite. Dans une première vidéo postée le 22 janvier 2023, elle lance un comme un petit défi aux internautes. "Où elle part en voyage de noces avec son mari qui enregistre ses bagages ? Elle part avec Corsair, où est-ce qu'elle part avec Corsair ? Et bah réponse tout à l'heure", déclare Christine Bravo. Elle ajoute en description : "Décollage dans 2 heures..." Dans les commentaires, les hypothèses sont nombreuses : les Maldives, les Caraïbes, la Martinique, les Antilles, le Mexique... Mais une des internautes prédit le désastre à venir avec un simple message : "Si c'est à La Réunion ou Maurice, ce sera sous la pluie". Bingo !

Christine Bravo : son voyage de noces gâché par des torrents de pluie

Mais l'animatrice et pensionnaire ponctuelle des Grosses Têtes de RTL ne donne des nouvelles que plusieurs jours après. Avec une seconde vidéo, postée le 26 janvier, où il est écrit "lune de miel sous le soleil des Tropiques", elle s'explique. "Je ne vous ai pas dit où j'étais. Il flotte depuis à peu près quatre jours", confesse Christine Bravo, dépitée.

Elle veut toujours faire deviner sa destination et renchérit : "Alors essayez de trouver. Sinon je vais vous montrer une image tout à l'heure avec un indice". Elle ajoute ainsi en légende : "Indice après le déluge". Les internautes ont tous une idée plus claire de la destination. Même si quelques plaisantins proposent des destinations comme la Franche-Comté, la Bretagne et même plus précisément Saint-Brieuc.

Chose promise, chose dû, quelques instants plus tard, Christine Bravo poste des photos de nénuphars et d'un parc. Sous le post, elle commente : "Ceux qui ont répondu île Maurice ont bon. Ceux qui sont arrivés à Maurice depuis vendredi dernier ont faux ! Bon les hôtels de luxe sur la plage n'étant pas mon genre, je crapahute à l'intérieur des terres. Dans des endroits protégés, et à l'abri des regards. Demain je vous emmène près des cascades..." Malgré la pluie et le temps catastrophique, Christine et son mari essayent tant bien que mal de faire du tourisme.

Un mauvais choix de destination

Comme le soulignent plusieurs internautes dans les commentaires, le mois de janvier est en plein milieu de la saison des pluies pour l'île Maurice, qui s'étend de décembre à avril. De plus, la tempête tropicale Cheneso sévit vers Madagascar depuis plusieurs jours et le mauvais temps, qui se traduit par des pluies intenses, s'étend jusqu'à Maurice...

Nul doute que Christine Bravo et Stéphane Bachot seront heureux de retrouver le soleil de la Corse, où ils habitent dans le petit village d'Occhiatana.