Sophie Davant agacée par une question sur son "amoureux" William Leymergie (et confidences sur la sexualité chez les seniors)

Sophie Davant est-elle en couple avec William Leymergie ? L'animatrice star de l'émission "Affaire Conclue" a mis les choses au clair ce 15 janvier... Elle a également évoqué sans tabou la sexualité chez les seniors !

Sophie Davant agacée par une question sur son "amoureux" William Leymergie (et confidences sur la sexualité chez les seniors)
© Lionel GUERICOLAS /MPP/SIPA

Sophie Davant ne supporte guère que l'on spécule sur sa vie privée. Particulièrement contrariée par les photos volées qui circulent dans la presse people, l'animatrice d'Affaire Conclue a tapé du poing sur la table sur le plateau de l'émission C Médiatique, ce 15 janvier. "Ça m'agace, ça m'insupporte. Je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j'ai envie de raconter. Je ne supporte pas qu'on me vole une intimité que je ne veux pas dévoiler", a-t-elle expliqué avant de préciser qu'elle attaquait en justice quiconque publiait ce genre de photos volées.

Sophie Davant avec "son amoureux" William Leymergie ? Elle remet les pendules à l'heure

La journaliste de l'émission, Mélanie Taravant, a profité de ces confidences pour interroger plus précisément Sophie Davant. "On vous a vu dans Closer au bord de la mer avec votre amoureux William Leymergie, vous attaquez ?", a-t-elle demandé face à l'animatrice, qui est restée imperturbable. "C'est vous qui dites 'mon amoureux'. Je ne me suis jamais exprimée sur le sujet. Je n'ai jamais confirmé ni invalidé cette information", a insisté Sophie Davant. "C'est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mon avocat", a ajouté la présentatrice d'Affaire Conclue, âgée de 59 ans.

Si l'animatrice star de France 2 affirme qu'elle gagne systématiquement ses procès, les photos volées continuent de fuser dans la presse. "Manifestement, ça fait vendre, c'est difficile de faire un métier d'antenne, un métier d'image, sans parler de soi (...), le reste m'est volé, alors moi j'attaque", a conclu la mère de Nicolas, 29 ans, et Valentine, 27 ans, nés de son ancienne union avec le journaliste Pierre Sled.

Sophie Davant balance sur la sexualité chez les seniors : "C'est très étonnant"

Sur le plateau de Quelle époque !, Sophie Davant a également évoqué la sexualité chez les seniors, un sujet sur lequel elle est plutôt calée puisqu'elle en a récemment parlé dans son magazine, S (elle reçoit Brigitte Macron dans son dernier numéro en kiosques). "C'est très étonnant ce qu'il se passe chez les seniors sur le plan sexuel On apprend des tas de choses incroyables, notamment sur ce qu'il se passe dans les maisons de retraite. Il y a par exemple des tas d'histoires d'amour qui se nouent et aussi de vraies relations sexuelles", a-t-elle expliqué. 

L'animatrice y est même allée de son petit conseil pour profiter au maximum de sa sexualité après 60 ans : "Il faut arrêter de se mettre la pression ! Surtout pour les problèmes d'érection j'imagine, donc ça concerne surtout ces messieurs". Christophe Dechavanne, lui, était présent en plateau et en a profité pour plaisanter sur sa supposée romance avec William Leymergie. "Est-ce qu'il en a encore William ?", a-t-il lâché tandis que l'animatrice a répliqué : "Je ne vois pas de quoi vous parlez". Mais l'ancien présentateur d'Une Famille en Or ne s'est pas dégonflé et a sorti sa boutade, faisant allusion au nom de famille de William Leymergie : "De l'énergie".