Natasha St-Pier partage un duo avec son fils (bilingue) : il la censure quand elle chante ! VIDEO

Natasha St-Pier a partagé avec ses abonnés une vidéo d'un drôle de moment passé avec son fils, Bixente. Déguisé en renne de Noël, celui-ci a chanté avec son artiste de maman... avant de la censurer ! Un moment à découvrir en vidéo.

Natasha St-Pier partage un duo avec son fils (bilingue) : il la censure quand elle chante ! VIDEO
© Sebadelha Julie/ABACA

Natasha St-Pier a partagé un doux instant passé avec son fils en ces fêtes de fin d'année, avec ses abonnés Instagram. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise âgée de 41 ans apparaît au côté de son petit garçon Bixente, 7 ans, habillé en costume de renne de Noël. L'artiste, devenue prof de yoga dans le Sud-Ouest de la France, se met à chanter l'air du chant de Noël (en anglais, s'il vous plait !) We wish you a merry Christmas, avec son fils, son "renne préféré", comme elle le surnomme dans sa vidéo. Celui-ci n'hésite d'ailleurs pas à donner de la voix... et pose même sa main sur la bouche de sa mère à la fin du chant afin de terminer sur un solo. Le petit Bixente a-t-il un avenir dans la musique, comme sa célèbre maman ?

Natasha St-Pier : les soucis de santé de son fils

Le petit Bixente est né de son ancienne union avec son mari français, Grégory Quillacq. Mais quatre mois après être venu au monde, le bébé a présenté de sérieux problèmes de santé. En raison d'un souci cardiaque, le fils de Natasha St-Pier a dû subir une opération au cœur qui s'est, heureusement, bien déroulée. Désormais, au grand bonheur de sa célèbre maman, l'état de santé de Bixente est rassurant. "Il a un suivi cardio une fois par an. Et pour le moment, tout est bien, tout est beau et on espère que ça dure comme ça toute sa vie", avait confié Natasha St-Pier à Soir Mag, au printemps 2022.

La chanteuse et ancienne acolyte de Pascal Obispo avait également donné des explications sur les problèmes de santé auxquels son fils avait été confronté : "La tétralogie de Fallot, la pathologie de Bixente, est souvent associée à des maladies chromosomiques. (...) La malformation de notre fils aurait pu être accompagnée d'un handicap mental, comme la trisomie 21, mais une amniocentèse a dissipé cette inquiétude. L'intervention qu'il a subie visait à corriger un problème plus mécanique et à lui assurer une vie sans handicap physique".

Natasha St-Pier : comment elle accompagne son fils au quotidien

Natasha St-Pier tente aujourd'hui d'accompagner son fils du mieux qu'elle le peut. "Il est très intelligent émotionnellement, il comprend qu'il a été opéré du cœur, qu'il ne fonctionnait pas bien (...) que maintenant il fonctionne (...) Je lui avais fait un album photos (...) où il y a tous ses quatre mois de sa vie qui sont racontés (...) De feuilleter de temps en temps avec lui ce livre lui permet de comprendre et de réaliser", avait confié la chanteuse auprès de Non Stop People.

Que devient Natasha St-Pier ? 

La chanteuse québécoise aux multiples tubes (Je n'ai que mon âme, Mourir demain, Tu trouveras...) s'est installée dans le Sud Ouest et, après des milliers d'heures de formation, elle est devenue professeure de yoga. Elle a ainsi publié un livre sur le sujet : Yoga pour parents débordés (Flammarion).

Côté musique, elle continue ses concerts dans les églises et, en 2022, elle a sorti un nouvel album intitulé Jeanne. lequel retrace la vie de Jeanne d'Arc. Un projet dans la lignée de l'album Thérèse, vivre d'amour.