Anne Sila est en couple : la chanteuse révèle son projet fou "à deux"

Anne Sila a révélé qu'elle était en couple ! La gagnante de "The Voice All Stars" a d'ailleurs un sacré projet avec la personne qui partage sa vie...

Anne Sila est en couple : la chanteuse révèle son projet fou "à deux"
© Berzane Nasser/ABACA

Anne Sila est heureuse et amoureuse ! Des années après avoir été victime de violences conjugales, la gagnante de The Voice All Stars a retrouvé l'amour dans les bras d'une personne dont elle tait le nom. "Je savoure les joies simples de la vie de couple. Ce quotidien est loin de mon idéal romantique, mais je le trouve magnifique", a confié la chanteuse de 32 ans dans une interview à Closer. "Je n'ai plus besoin de souffrance pour prendre conscience de la valeur de ces moments et de ma chance. J'assume d'être la comique de service et j'accepte la peine quand elle revient", a-t-elle ajouté.

Anne Sila a été victime de violences conjugales

La chanteuse, qui avait tenté l'aventure The Voice une première fois en 2014, avait subi des violences conjugales quelques mois avant les auditions. "J'ai vécu une épreuve très difficile en 2014 juste avant de faire les auditions pour The Voice... En fait, la personne dont j'étais très amoureuse a fait une bouffée délirante [...] Et m'a donné des coups de couteau. J'ai dû faire face à toute cette douleur physique et mentale ensuite", avait-elle expliqué dans l'émission 50' Inside, en novembre 2021.

A l'époque, l'artiste avait pris la décision de se raser complètement les cheveux. "J'ai entendu dire, c'est peut-être totalement faux, que les Indiens ont les cheveux longs car ils considèrent qu'il y a des souvenirs dans les cheveux (...) Autant vous dire qu'évidemment au moment de mon premier The Voice, après ce que j'avais vécu, je n'avais pas forcément envie de garder mes souvenirs", avait ajouté Anne Sila dans 50' Inside.

Anne Sila : son projet fou "à deux"

Mais désormais, Anne Sila est prête à aller de l'avant. En se lançant dans l'aventure The Voice All Stars, en automne 2021, la chanteuse s'est prouvée qu'elle pouvait donner le meilleur d'elle-même et être maitre de son destin. "Les règles d'un télécrochet imposent mise en concurrence et capacité d'abstraction. Dépasser la peur de l'autre, de l'erreur, de l'échec, c'est finalement combattre mon meilleur ennemi, moi-même", a-t-elle expliqué dans sa récente interview à Closer.

Ambitieuse et avide de liberté, la jeune femme qui a sorti son quatrième album, Madeleines, est même prête à se lancer un sacré défi pour cette nouvelle année. Anne Sila, qui avait fait partie d'un groupe de jazz de 2011 à 2014 à New York, souhaiterait reconquérir la grosse pomme, avec l'expérience de ces dernières années à son actif : "En 2023, je voudrais partir à New York, retenter, à deux, le rêve américain".