La sœur d'Igor et Grichka Bogdanoff balance : projet avorté avant leur mort, vaccination...

Presque un an est passé depuis que les deux frères mythiques de la télévision sont décédés. Leur sœur, Véronique, s'exprime dans Soir Mag sur cette douloureuse disparition...

La sœur d'Igor et Grichka Bogdanoff balance : projet avorté avant leur mort, vaccination...
© ANDBZ/ABACA

Le temps semblait ne pas avoir d'emprise sur eux. Ils étaient présents depuis si longtemps sur nos écrans que l'on croyait ces deux figures emblématiques du petit écran immortelles. Et pourtant, les inséparables sont tous les deux partis à 6 jours d'intervalle. Les frères Bogdanoff ont été atteints par la Covid fin 2021. Leur état s'est rapidement détérioré et ils ont succombé tous deux à la maladie à l'âge de 72 ans.

Véronique Bodganoff dévoile le projet avorté de ses frères

Un an après, la petite sœur est toujours aussi affectée par la perte de ses deux frères. En outre, Igor et Grichka Bogdanoff étaient en pleine forme avant de contracter la Covid et ils préparaient leur retour sur les écrans. "A la veille de leur hospitalisation, ils travaillaient sur une reprise de Temps X", a-t-elle expliqué dans Soir Mag. Ce programme où le duo était habillé en combinaison futuriste et dans un décor de vaisseau spatial était le premier du genre à la télévision. Véronique Bogdanoff donne d'autres détails sur cette émission qui ne fera, malheureusement, pas son come-back : "Elle devait voir le jour en 2023 et leur permettre d'évoquer l'avenir d'une science-fiction dont ils avaient été les pionniers".

Igor et Grichka Bogdanoff avaient refusé tous les deux la vaccination, ce qui a entraîné des nombreuses polémiques même si la sœur refuse qu'ils soient vus "comme un étendard pour ou contre la vaccination". Dans un entretien accordé à BFM TV, l'ex-femme d'Igor Bogdanoff avait déclaré qu'ils avaient tous les deux une grande peur des médicaments et des médecins.

Pourquoi les frères Bogdanoff avaient un visage déformé ?

Leurs figures ont souvent été moquées. Ils semblaient être devenus des êtres surnaturels à l'image des émissions qu'ils présentaient. Ces scientifiques ont toujours clamé qu'ils n'avaient pas réalisé d'opérations chirurgicales. Pourtant, ils avaient donné une réponse énigmatique à nos confrères de Télé-Loisirs qui laisse planer le doute : "Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs. Dans l'expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça". D'après Grichka Bogdanoff, les expériences qu'ils ont faites sont "beaucoup plus avancées" que de simple injection de botox. Et ils n'ont pas voulu en dire plus : "Pourquoi est-ce qu'on ne veut pas en parler ? Parce que ce sont des technologies avancées et qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées". Cet ultime secret a été enterré avec eux dans la tombe.