Danse avec les stars, une star de l'émission enceinte : bébé à venir avec son chéri (lui aussi connu)...

L'émission de TF1 a vu naître de nombreux couples sur son plateau. Là, cette fois, c'est une personnalité du programme qui va bientôt donner naissance à un bébé. Elle a rencontré le futur papa dans le studio d'enregistrement à côté de DALS.

Danse avec les stars, une star de l'émission enceinte : bébé à venir avec son chéri (lui aussi connu)...
© Capture TF1

La valse des danseuses et danseurs continue sur l'émission Danse avec les stars. Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Maxime Dereymez, Grégoire Lyonnet, Marie Denigot... ils ont tous raccroché leurs chaussons de danse sur le programme emblématique. Il y en a une autre aussi qui ne fait plus les prime sur la première chaîne : c'est Silvia Notargiacomo, l'ancienne championne de danse sportive. Elle a un nouveau programme pour les prochains mois. Et c'est aussi une belle aventure... elle va devenir maman.

La nouvelle vie de la danseuse de DALS avec le candidat de Top Chef

Si elle n'a pas rencontré l'amour dans l'émission de danse, c'est grâce à sa participation qu'elle est tombée sur l'homme qui partage maintenant sa vie. "Je tournais DALS à la Plaine-Saint-Denis et, dans un studio en face du mien, j'ai aperçu un beau brun, Denny Imbroisi, qui enregistrait une émission avec le pâtissier Christophe Michalak", dit-elle dans les pages de Gala. Le coup de foudre a été presque immédiat et la relation a démarré sur les chapeaux de roues. "Le rendez-vous d'après lui, c'est qui l'a organisé. J'étais tellement troublée qu'au bout de quinze minutes, j'ai dû sortir du bar où nous étions pour reprendre mon souffle tant mon cœur battait", raconte-t-elle au magazine. Et 15 jours après, ils habitaient ensemble. En couple depuis 7 ans, ils attendent maintenant l'heureux événement avec impatience. Et ils ajoutent qu'ils pourraient bien enchaîner avec un deuxième bébé.

Sylvia Notargiacomo revient sur son départ de DALS

En 2017, l'aventure télévisuelle s'arrête brusquement pour elle faute de partenaire compatible. Ce n'était pas sa décision, mais finalement elle trouve que cela lui a permis de respirer. "J'ai enfin pu avoir des week-ends et du temps pour moi… Entre l'émission et les tournées, je n'arrêtais plus. Du coup, j'ai fait le deuil de cette période, et quand on m'a proposé de réintégrer le programme, j'étais passée à autre chose" a-t-elle confié à l'hebdomadaire.

A 39 ans, elle est devenue professeur de danse et suit la carrière culinaire de cher et tendre. "Ce que j'aime avec Denny, c'est notre culture commune, l'Italie, où nous nous rendons chaque été, et son sourire, son éducation, sa générosité. Et puis j'adore qu'il soit toujours, comme moi, en quête de nouveaux projets."

En tout cas, c'est certain ces deux passionnés se sont bien trouvés. Leur bébé prévu pour le mois de mars... sera-t-il cuisinier comme papa ou danseur comme maman ? Les paris sont ouverts !