"Que la foudre tombe sur cette personne" : Nathalie Marquay en colère, la tombe de Pernaut pillée !

Nathalie Marquay est en rogne. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a remarqué qu'un pillard avait volé un objet sur la tombe de son époux…

"Que la foudre tombe sur cette personne" : Nathalie Marquay en colère, la tombe de Pernaut pillée !
© LAURENT VU/SIPA

C'en est trop pour Nathalie Marquay. Alors qu'elle avait placé une couronne en forme de cœur sur la tombe de son défunt époux le journaliste et présentateur Jean-Pierre Pernaut, l'objet a été dérobé par un malfrat. Furieuse, la veuve du journaliste a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. "Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte ! Ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi", s'est-elle agacée, ce 5 décembre.

Face à cette publication de Nathalie Marquay, les internautes ont été nombreux à enrager face à un acte si déplacé. Sa fille, Lou Pernaut, âgée de presque 20 ans, a également fait part de sa colère en commentant la publication de sa célèbre mère : "Y'a vraiment des gros gros c0ns sur cette terre qui n'ont absolument aucun respect".

Tom Pernaut : sa mère et sa sœur lui rendent hommage

Mais malgré la colère de la famille, celle-ci tente de mettre sa peine de côté pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de son fils, Tom Pernaut, qui a fêté ses 19 ans ce 5 décembre. "Joyeux anniversaire, ton père serait si fier de toi, je t'aime", a-t-elle déclaré en story Instagram. Quant à Lou Pernaut, elle a également fait une belle déclaration à son frère, en story Instagram : "A mon meilleur ami, l'homme de ma vie, je t'aime (...) Je t'aime d'un amour un peu trop fort pour cette terre. Kiss, (bisous, ndlr) mini-moi".

Nathalie Marquay reçoit des "signes" de Pernaut

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars, Nathalie Marquay tente de faire son deuil comme elle le peut. "On gère ça... On n'a pas le choix, c'est compliqué car sa présence est tout le temps là. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est parti, j'ai toujours l'impression qu'il va passer la porte (...) Une fois qu'il est parti, c'est un peu compliqué de vivre", avait-elle confié, émue, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, en mai 2022.

Mais la veuve de Jean-Pierre Pernaut assure qu'elle conserve un lien spécial avec le journaliste, qu'elle avait épousé en 2007. "Je sais qu'il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (...) Depuis son décès, il m'a fait énormément de signes. Lui qui était très terre-à-terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes de là-haut", avait-elle confié à CinéTéléRevue.