"Inadmissible !" : Furieuse, Natasha St-Pier et sa famille se font refouler du Parc Astérix, que s'est-il passé ?

Ce week-end prolongé de la Toussaint a été quelque peu cauchemardesque pour les équipes du Parc Astérix. Bouchons interminables, accès refusé… Les visiteurs en ont fait les frais. Et même Natasha St-Pier a manifesté son mécontentement !

"Inadmissible !" : Furieuse, Natasha St-Pier et sa famille se font refouler du Parc Astérix, que s'est-il passé ?
© BALTEL/SIPA

Alors que les vacances de la Toussaint battent leur plein pour tous les petits Français, nombreuses sont les familles qui ont profité que le 1er novembre tombe un mardi cette année pour s'offrir un week-end prolongé. Oui mais voilà, à en croire les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, tout le monde n'avait pas vraiment anticipé la chose. À commencer par le Parc Astérix… Et même la chanteuse Natasha St-Pier en a fait les frais ! Elle a poussé un coup de gueule.

Que s'est-il passé au Parc Astérix ce dimanche 30 octobre 2022 ? 

Les automobilistes de l'Oise ne s'attendaient pas à une telle pagaille sur les routes ce dimanche 30 octobre 2022. Et visiblement, les équipes du Parc Astérix non plus. En effet, à en croire nos confrères du site d'informations Oise Hebdo, face à l'afflux important de visiteurs, le village gaulois tant apprécié des Français a été contrait de fermer ces portes en fin de matinée. N'en déplaise à celles et ceux qui avaient des billets datés du jour d'ailleurs. Pourtant, le nombre de personnes s'étant pressées à l'entrée du parc était tel, que la bretelle de l'autoroute A1 desservant le lieu a dû être fermée, engendrant automatiquement d'importantes difficultés de circulation

Natasha St-Pier juge la situation "inadmissible !"

Des dizaines de clients ont donc immédiatement fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, pointant du doigt une très mauvaise communication de la part du parc. En effet, bon nombre de visiteurs ont appris la fermeture du site 100 mètres avant leur arrivée après plusieurs heures d'attente dans les bouchons. D'autres ont aussi indiqué ne pas même être en mesure d'accéder à leurs hôtels. Et même Natasha St-Pier y est allée de son commentaire.

La chanteuse, prof de yoga dans le Sud-Ouest où elle habite depuis quelques années et animatrice a effectivement posté une story sur son compte Instagram indiquant qu'elle était déçue par le parc à thème. "J'avais des billets datés pour aujourd'hui et ce soir avec ma famille venue du Canada", a-t-elle d'abord écrit. Avant de poursuivre : "On nous a refoulé même avec les billets datés du jour".

Et la maman du petit Bixente de conclure, visiblement très contrariée : "Inadmissible !!!!! @parcasterix tu me déçois". En réponse, le parc d'attractions qui affiche complet jusqu'au 5 novembre prochain, a immédiatement répondu en story qu'il n'acceptait plus aucun visiteur ce jour. Les responsables du site ont aussi fait savoir que les billets valables ce dimanche le seraient jusqu'au 1er janvier 2023. La circulation est quant à elle revenue à la normale quelques heures plus tard.