Mylène Farmer contrainte de quitter sa maison de la villa Montmorency ? Révélations sur son déménagement supposé...

En 2019, après de multiples conflits de voisinage en raison de ses chiens, Mylène Farmer s'est séparée de sa villa du chic 16e arrondissement de Paris et s'est installée dans la banlieue ouest. Le magazine "Public" révélait que la chanteuse a fait l'acquisition d'une villa à Saint-Cloud.

Mylène Farmer contrainte de quitter sa maison de la villa Montmorency ? Révélations sur son déménagement supposé...
© Shootpix/ABACA

Non, Mylène Farmer ne vit plus Paris. La chanteuse a vendu il y a plusieurs années son appartement situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris pour s'installer en banlieue ouest, dans la commune de Saint-Cloud, lieu prisé des stars. Finie la vie à la villa Montmorency - un espace sécurisé avec gardien et barrière, impossible d'accès sans invitation - à deux pas du Bois de Boulogne, où elle résidait depuis plus de 20 ans.

En 2019, l'interprète du tube Désenchantée pose ses valises de l'autre côté du périphérique, dans les Hauts-de-Seine, et choisit une maison de charme. Mais pour quelles raisons Mylène Farmer a-t-elle délaissé son pied-à-terre parisien ?

La star est dans l'actualité musicale du moment puisqu'elle a dévoilé qu'elle diffusera une nouvelle chanson intitulée Rayon vert avec le groupe AaRON, dès le 4 novembre. Par dessus le marché, à l'approche de Noël, les fans de la star rousse vont être gâtés. "Pour faire suite à la sortie du coffret Collection Mylène Farmer - Intégrale 1986-1996, accueilli très chaleureusement par les fans, Polydor Universal Music France va proposer chaque jour un nouvel EP digital de Mylène. Cela va nous permettre d'avoir la quasi intégralité des différente versions des chansons publiées entre 1985 et 1997 en excellente qualité avec des raretés et des versions instrumentales dévoilées pour la première fois sur le coffret et inédites en digital", écrit le site référence Mylene.net.

Découvrez le son en vidéo.

Mylène Farmer mise à la porte : que s'est-il passé ?

Un conflit de voisinage serait à l'origine de ce déménagement. En effet, les voisins se sont plaints à plusieurs reprises des deux chiens de la star, notamment lors des assemblées générales. Selon les informations du magazine Public, un chien, dont l'identité du propriétaire reste un mystère, aurait notamment attaqué la factrice. La goutte de trop ?

Une tension et une méfiance qui avaient poussé Mylène Farmer a quitté le 16e arrondissement de Paris avec ses deux bergers suisses - ou plutôt a été forcée à plier bagages. En effet, la décision aurait été actée en février 2020 lors d'une assemblée générale. Aujourd'hui, la chanteuse de 61 ans a de nouveaux voisins (plutôt) célèbres. En effet, Carla Bruni-Sarkozy, Jean Dujardin, Sonia Rolland ou encore les Le Pen, qui possèdent un manoir dans le parc de Montretout, résident dans ce coin huppé.

Une nouvelle maison de caractère pour Mylène Farmer

À quoi ressemble son nouveau nid douillet ? Mylène Farmer aurait succombé au charme d'une maison de maître datant du XIXeme siècle, nichée au cœur d'un domaine de 2000m2 dans le quartier de Montretout. Un coin escarpé, entre le Golf de Paris et le domaine national de Saint-Cloud. Des images ont fuité sur la Toile, notamment sur le site de Journal de la maison, lequel reprend des photos publiées initialement dans les pages d'un hors série de France Dimanche.

L'agence immobilière Kretz and Partners décrit dans la description de son annonce que la maison se tient sur trois étages, avec un double séjour et un jardin au rez-de-chaussée, une suite parentale et salle de bain avec vue sur Tour Eiffel au premier étage. Au second et dernier étage, quatre chambres, deux salles de bain et un Home cinema. Tout le confort pour Mylène Farmer et ses deux toutous !

Quelle actu pour Mylène Farmer ?

La chanteuse fait aussi parler d'elle en raison de son retour sous les projecteurs. En effet, la chanteuse doit sortir un nouvel album intitulé L'Emprise le 25 novembre. Une grande campagne d'affichage a même eu lieu dans le métro. En septembre dernier, Mylène Farmer a mis en ligne le clip de sa nouvelle chanson intitulée A tout jamais.

Pour rappel, la chanteuse doit aussi repartir en tourné dès le mois de juin avec le spectacle Nevermore 2023, lequel passera par plusieurs stars de Paris à Nantes en passant par Bruxelles ou Genève.