Loana : Révélations sur sa santé... spasmophilie, "yeux vairons", dentition, elle s'explique

L'ex-candidate de télé-réalité, Loana, a fait des révélations sur son état de santé, ses "crises de spasmophilie" et ses "yeux vairons". La starlette aujourd'hui âgée de 45 ans a également dézingué le chroniqueur de l'émission TPMP People, Benoît Dubois... Elle brise le silence sur Instagram.

Loana : Révélations sur sa santé... spasmophilie, "yeux vairons", dentition, elle s'explique
© Jacques BENAROCH/SIPA

Loana fait une mise au point. Alors que les internautes avaient fait part de leur inquiétude après avoir remarqué que les yeux de la starlette étaient de couleur différente, la gagnante de Loft Story s'est emparée de son compte Instagram pour remettre les pendules à l'heure : "Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j'ai repris une photo que j'avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur : non, j'ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j'ai pu lire". La star de 45 ans a tenu à rassurer sur son état de santé : "Je vais très bien, j'ai juste les yeux vairon après un choc personnel. Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d'angoisses très très fortes dues à une maladie et à rien d'autre) j'ai repris mes esprits avec ses yeux de couleur différente. Rien ne l'explique mais c'est comme ça et j'adore finalement".

Loana a une dent contre Benoît Dubois, révélation sur sa dentition étrange

Loana en a profité pour régler ses comptes avec Benoît Dubois. Le chroniqueur de TPMP People avait assuré le 17 septembre sur le plateau de l'émission qu'une société avait proposé à la starlette de lui payer ses dents, à Dubaï : "Elle a fait un premier voyage (...) Ils lui ont mis un moulage provisoire (...) quand ils l'ont rappelée pour qu'elle revienne mettre le définitif, elle n'a jamais repris l'avion et est retournée dans ses travers. C'est pour ça qu'elle a gardé le provisoire. C'est pour ça qu'il n'est pas fixé et qu'il bouge (...) elle n'a pas terminé le travail". 

Loana : "Il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière"

Des propos que réfute totalement Loana. L'ancienne conquête de Jean-Edouard a lâché, sur Instagram : "Pour mes dents j'emmerde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler". Et d'ajouter : "Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles voilà pourquoi des fois je cherche mes mots, je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir dite avec le cœur et pas pour être parfaite… Alors son histoire de prothèse dentaire non finie parce que je préférai retourner ou être dans mes excès que j'ai arrêté depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être poli". Voilà qui est dit !